ticket non présent sur l'application

bonjour , j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais un ticket pout le tournoi de mercredi 23 février 20h, mais lorsque je vais sur l'application mobile, ce la me dit que je n'ai pas de ticket.
Il y a un temps entre la réception du mail et le crédit du ticket?

BOUSQUET2012

Réponses

BOUSQUET2012

bonsoir, merci Patrick c'était bien ça le soucis.
bonne soirée.

Anonyme

Bonjour oui, j'ai eu le même cas de figure mais je vous invite à regarder de nouveau dans vos tickets car j'ai reçu le mien.
Bonne journée.