Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

ticket non présent sur l'application

bonjour , j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais un ticket pout le tournoi de mercredi 23 février 20h, mais lorsque je vais sur l'application mobile, ce la me dit que je n'ai pas de ticket.
Il y a un temps entre la réception du mail et le crédit du ticket?

BOUSQUET2012
BOUSQUET2012

BOUSQUET2012

Niveau
2
779 / 2000
points

Réponses

PATRICK1801
PATRICK1801

PATRICK1801

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Avez vous regarder dans vos tickets puis "filtres" et coché tickets inactifs ?

Bonne soirée

BOUSQUET2012
BOUSQUET2012

BOUSQUET2012

Niveau
2
779 / 2000
points

bonsoir, merci Patrick c'était bien ça le soucis.
bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour oui, j'ai eu le même cas de figure mais je vous invite à regarder de nouveau dans vos tickets car j'ai reçu le mien.
Bonne journée.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07