[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 18ème journee cloture pronos Vendredi 25/02 à 20h - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

La dix-septième journée s’est plutôt bien déroulée.

Mon bilan est de 5 bons pronos sur les 7 matchs joués ( le match Saint-Raphaël- Istres a été reporté).

Mes analyses vont s’étoffer au fur et à mesure de la saison. Cette dix-huitième journée commence ce Vendredi 25 Février dès 20h.

logo Créteil Créteil - Chartres  logo Chartres

Quatre victoires un nul et quatre défaites pour Créteil à domicile, trois victoires un nul et quatre défaites pour Chartres à l’extérieur. Créteil vient de battre Montpellier de trois buts et Chartres s’est incliné à domicile contre Saran de sept buts. 3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : CRÉTEIL

logo Dunkerque Dunkerque - Saint-Raphaël logo Saint-Raphaël

Quatre victoires et quatre défaites pour Dunkerque à domicile, deux victoires deux nuls et trois défaites pour Saint-Raphaël à l’extérieur. Dunkerque a perdu de trois buts à Toulouse et Saint-Raphaël n’a pas joué. Dunkerque n’est pas facile à battre à domicile, mais Saint-Raphaël est mieux classe et ils ont perdu deux fois moins de matchs que Dunkerque. 3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : SAINT-RAPHAËL

logo Istres Istres - Nantes logo Nantes

Trois nuls et quatre défaites pour Istres à domicile, sept victoires un nul et une défaite pour Nantes à l’extérieur. Istres n’a pas joué et Nantes a été gagner de sept buts à Chambéry. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : NANTES

logo Limoges Limoges - Cesson-Rennes logo Cesson-Rennes

Trois victoires un nul et quatre défaites pour Limoges à domicile, deux victoires et six défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur. Limoges a perdu du quinze buts contre Paris et Cesson-Rennes a gagné de cinq buts contre Nancy. 3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : LIMOGES

logo Nancy  Nancy - Chambéry logo Chambéry

Une victoire et sept défaites pour Nancy à domicile, trois victoires et cinq défaites pour Chambéry à l’extérieur. Nancy a perdu de cinq buts à Cesson-Rennes et Chambéry a perdu de sept buts contre Nantes. 3 dernières confrontations : 0v,0n,1V

Prono : CHAMBÉRY

logo Montpellier Montpellier - Toulouse  logo Toulouse

Cinq victoires un nul et deux défaites pour Montpellier à domicile, quatre victoires un nul et deux défaites pour Toulouse à l’extérieur. Montpellier a perdu de trois buts à Créteil et Toulouse a gagné de trois buts contre Dunkerque. Montpellier est désormais sixième au classement, ils ne peu event pas continuer comme ca. La victoire à domicile est impérative. Mais attention tout de même à Toulouse qui se trouve au pied du podium. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1V

Prono : MONTPELLIER

logo Saran Saran - Aix logo Aix

Une victoire et sept défaites pour Saran à domicile, huit victoires et une défaite pour Aix à l’extérieur. Saran vient de gagner de sept buts a Chartres et Aix d’un but à Nîmes. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : AIX

logo Paris Paris - Nîmes logo Nîmes

Neuf victoires pour Paris à domicile, trois victoires trois nuls et deux défaites pour Nîmes à l’extérieur. Paris a gagné de quinze buts contre Limoges et Nîmes a perdu d’un but contre Aix à domicile. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : PARIS

Bilan de mes pronos cette saison : 89/133 ( 67% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

jackjack

Bonjour
Chartres
Dunkerque
Nantes
Limoges
Chambery
Montpellier
Saran
Paris

fbomp_b

bonjour
Nul
Saint raphael
Nantes
Cesson-rennes
Chamberry
Montpellier
Aix
Paris

groupe5

Mon prono 1-1-2-2-2-1-N-1

renegat

Mon prono 1-1-2-N-N-1-1-1

Anonyme

Bonjour Gael57 et la communauté mon prono est.

Anonyme

Bonjour,

Anonyme

Bonjour,

PATRICK1801

Bonjour Gael , la Team Hand

Voici le tableau de cette 18eme journée.

Bons jeux a toutes et tous

rital

bonjour,

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 2 2 2 N 2 1 2 1

nissar

N-2-1-1-2-n-2-1

Anonyme

chrouky

Bonjour à tous, mes pronos : 1-2-2-2-2-1-2-1

Remi

Bonjour

bbz69

Salut
Mon prono 1 2 2 1 2 1 2 1 merci

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gael

Créteil - Chartres prono NUL

Dunkerque - Saint-Raphaël prono DUNKERQUE

Istres - Nantes prono NANTES

Limoges - Cesson-Rennes prono LIMOGES

Nancy - Chambéry prono CHAMBERY

Montpellier - Toulouse Prono : MONTPELLIER

Saran - Aix Prono : AIX

Paris - Nîmes Prono : PARIS

Bons jeux à tous

cormicy

Bonjour,
Mon prono HAND 2-2-2-1-2-1-2-1

Ryko14

Bonjour

scoco

n-1-2-2-2-1-2-1

lavallee

Bonjour,

Kopa

Bonjour
1-1-2-N-2-1-2-1

Nonono

PATRICK1801

Bonjour La Team Hand

Pronos : 1-1-2-1-2-1-2-1

Bons Jeux

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-1-2-2-2-1-2-1

djegger

bonjour
Nul
Saint raphael
Nantes
Cesson-rennes
Chamberry
Montpellier
Aix
Paris

PATRICK1801

Bonjour Djegger99

Merci de nous rejoindre sur le challenge de Gael mais je ne peux prendre en compte les 5 matchs joués ce vendredi car vous postez ce jour le 26 , je prends note de vos pronos concernant les 3 dernieres rencontres de cette journée :) la prochaine fois postez bien avec le début de la 1 ere rencontre.

Bonne journée

PATRICK1801

Bonjour La Team Hand.

Petit bilan aprés les 5 rencontres de ce vendredi avant les 3 dernieres rencontres de cette 18 eme journée avec le tableau complet

Gael57

Bonsoir

Bienvenue aux trois nouveaux : groupe5, Djegger et Kopa :)

Ca fait plaisir !!!

Il y’a une nouvelle journée de Pronos qui commencent tous les jeudis ou vendredis

Le premier 8/8 de la saison pour Patrick le leader du challenge??? :p

Affaire à suivre…

PATRICK1801

Bonsoir la Team Hand.

Suite et fin de cette 18 eme journée.

2 joueurs ont réussi le carton plein 8/8 : ryko14 et patrick1801
Vous etes nombreux a 7/8 dont Gael - 6/8 - 5/8 puis 3/3. poud djegger99 qui a pris les pronos en cours de route

A la semaine prochaine pour la 19 eme Journée.

Tableau ci-joint.

Bonne nuitée