Quinte 22 février, pas facile encore celui la,bcps de monde peut rentrer ,bcps de bons chevaux

En aurait tendance a aller vers les plus en forme, comme d hab je vais prendre un peu de risque ,a moins qu il soit favos demain a voir
Epsom d herfrais 110 sec ,AU 25 M je tente
104 gp fragonnard
102 gp erasme
Des côtes dans le quinte 112 et 113 à voir ,
Ceux qu on peut éventuellement zapper 3 5 15 ,les autres c est risquer à voir bye bye espérant mieux q hier

Anonyme

Réponses

ANTARES69

attention à Flamme Vive - 107 , méritante .

Anonyme

112 np je le remplace par le 111
Oui le 107 est très méritants ainsi que Eddy virt pour moi

Anonyme

For you madrik 3eme à 72/1
ERASMES 6EME A 44/1 ,le reste plouf bye