Toulouse le 23 février

Bonsoir,

Avec 8 courses au programme dont la Quarté régional dans la 4ème, la réunion Toulousaine s’annonce passionnante. Les courses ont fait le pleins de partants de quoi passer une belle semi nocturne de trot.

Voici mes choix :

L’entraineur P. M. Manceau semble bien armé avec ces deux pensionnaires Gajac (101) et Galant de Carel (106). Un couplé G/PL voire un 2/4 des deux est envisageable.

Invaincue déferrée des 4, Izara de Cousserat (205) devrait pouvoir poursuivre sur sa lancée. A nouveau pieds nus, elle peut tripler la mise même face aux mâles.

Eperon de Fréca (313), pleine peau, semble en mesure de rendre la distance dans ce lot de « vieux ». Restant sur 2 victoires sur ce parcours, c’est une toute première chance.

Frilouz de Kernas (401) reste sur 3 victoires sur le parcours qui nous intéresse. Pieds nus, il sera mon favori dans ce Quarté régional au parfum européen.

L’entourage de Giacomo Boy (509) ne fait pas le déplacement pour admirer la Place du Capitole. En pleine forme, s’élançant au 1er échelon et présenté sans ses chaussures, c’est une belle base.

Irréprochable depuis mi-décembre, Hérédia (610) fait face à un superbe engagement dans ce lot au féminin. Elle peut doubler la mise et empocher ce LeTROT Open des Régions - Sud-Ouest - 5 ans - Course qualificative.

Java des Augeries (716) arrive invaincue pour ce LeTROT Open des Régions - Sud-Ouest - 3 ans - Course qualificative. Elle excelle sur le parcours réduit. Elle vise la passe de 3.

Terminons au Monté dans un lot ouvert. Après une remise en route à l’attelé, Gipsy Vénési (804) revient sous la selle sans ses fers. Si elle répète ses performances de 2021, elle peut mettre tout le monde d’accord.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour nonométéo

ok sur les 313 610 et 804
dans la 2e j'aime bien le 207
bonne journée