Gaet77 en tête d’affiche d’une opération avec Antoine Griezmann !

Salut la Communauté,

Vous vous souvenez de Gaet77, le grand gagnant de la première édition du Master Prono ?

Eh bien sa performance lui a permis de partager l’affiche de l’opération « Pariez sur un turfiste » avec Antoine Griezmann (rien que ça) et Hervé Hengel. Pas mal non ?!

On est forcément hyper content qu’un jeu lancé ici permette à des membres de gagner en visibilité de la sorte. C’est la preuve que l’expertise que vous avez peut vous mener loin.

Bonne chance à Gaetan pour la suite.

Que les meilleurs gagnent !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

fbomp_b

bonjour

ou trouve-t-on cette opération?

Shan

Bonsoir Lindsay,
Ton lien est hs : Oops 404 !

BRUTELLOIS

Je l'ai vu en point pmu
Très bien

Ced

C'est effectivement vraiment pas mal !!Félicitation à lui il doit kiffer ;)

cormicy

Bonjour,
Les détails de cette opération se trouvent dans PMU.point de vente.
Dommage qu'elle ne se retrouve pas aussi dans PMU.FR
Félicitations encore à Gaetan sur cette mise en valeur de ses talents de pronostiqueur.
Merci aussi à Grizou, Thibaut et Hervé que j'apprécie énormément lors de ses interventions sur Equidia avec Manuela.

Anonyme

Bonjour lindsay@pmu Antoine griezmann me fait gagner avec ses chevaux c'est le principal. Lol

claudefoissey

lindsay@pmu

Equipe

Merci Shan, c'est modifié.

djegger

yep super hypra bien vive pemehu

claudefoissey

gaet422

Un grand merci pour tous vos encouragement , j'espère donner un maximum de bons pronostics, pour l'instant c'est pas trop mal
Pourquoi pas par la suite finir sur tiercé magazine ou bilto qui sait??

Jppkk

mon prono 8.1.5.7.11

Anonyme

mon prono:4-11-5-14-1

Anonyme

bonjour voici mon prono:5-7-9-8-3

Bernardette0912