Les matchs de la ligue des champions : à partir des 8emes c'est autre chose

Et cela ne m empêche pas d aller voir des matchs de ligue2 mais la magie de la ligue des champions quel regal!,,,,

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

Et l’enroulé de Grisou sur la barre : quel régal, encore mieux que ses pronostics.......

Anonyme

Bonjour, je confirme quel bonheur.

Gael57

C’est pour ça que la coupe aux grandes oreilles fait rêver

Pour la magie qu’elle apporte :)

BRUTELLOIS

Le foot à ce niveau fait oublier tous les pépins que l on peut avoir

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gerard

la finale au SDF cela promet !!!

BRUTELLOIS

Exact , dommage par contre que ce soit a cette occasion