Challenges de la Communauté / listés par Patrick

Gael57

Réponses

Anonyme

Bonjour Gael57 merci pour les informations nécessaires pour les nouveaux qui nous rejoignes

Bonjour,
Il n'y a jamais assez de rappels des différents challenges qui existent sur ce site, surtout lorsqu'ils se retrouvent en 2ème ou 3ème page des discussions.
Merci donc à Gaël pour cette initiative et à Patrick pour son travail journalier de recensement des challenges existants.

Gael57

Bonjour

Oui cette publication est aussi un petit coup de gueule pour mes collègues créateurs et gestionnaires de challenges gratuits et moi meme sur ce forum.

On a une belle équipe! On est toujours présent, on anime la Communauté pourtant nous sommes que des membres. On le fait car on adore ça et on adore faire plaisir aux autres.

Il faut savoir que forcément ça nous prend du temps, et beaucoup plus que le nombre de participations qu’on obtient à chacun de nos challenges.

Cela génère de la frustration en tout cas pour ma part! Comme si nos posts étaient un peu invisibles du fait du manque d’informations au sujet de leur existence sur ce forum.

Oui on ne nous a pas demandé de le faire. On le fait car on kiffe ça.
Mais faudrait quand même penser à nous rendre un peu plus la monnaie de la pièce.

Et encore, je dis ça alors que mes pronos ont une mise en page à chaque journée que mes collègues n’ont pas.
Je suis privilégié ( je ne sais pas pourquoi), j’en suis conscient et j’ai toujours remercié les animateurs pour cela. Et je continuerai à le faire.

Mais quel dommage quand je vois par exemple que les publications de mes pronos obtiennent au moins 150 vues à chaque fois. Il y a un réel potentiel à développer depuis des années meme dans les autres sports que…… le FOOT

Pour le côté PMU, où je suis un peu moins présent et expert. Je dirai qu’il n’y a pas que la course du Quinté même si c’est et restera la plus suivie.

Les membres qui étudient d’autres courses et réunions ont le droit de s’exprimer et de partager leurs pronos. Et d’être mis en valeur

Bonne lecture

A bientôt sur la Communauté

Gael57

CHRISTOPHE

Bonjour j'ai recu un Freebet de 32e a jouer sur la question du jour, mais il m'est impossible de prendre un pari quelqu'il soit. ILne fonctionne pas comment puis-je faire svp?