Ligue Question du Jour : semaine 06 journée 02

Hello la team,

Pour la J02 nous vous avons réservé un bon duel de Driver où Alexandre Abrivard VS Anthony Barrier seront tous deux en piste à quatre reprises, dans l'un des plus beaux hippodromes de France, ... VIN-CENNES !! (cela n'engage que moi ^^ )

Pour ça, nous ne changeons pas nos bonnes vielles habitudes avec nos pronos d'Equidia.

Dans la course 1, le e-Quinté+, Alexandre Abrivard dispose d'une première bonne « cartouche » avec le cheval n°9, Haida Sautonne, guère heureuse lors de ses deux dernières sorties mais dotée d'un bon moteur. Dans la course 4, il peut terminer dans les trois premiers avec le cheval n°6, Graine des Molles, qui gagne rarement mais vient d'afficher un regain de forme. Dans la course 5, au trot monté, le cheval n°8, Ginai des Epines, qui fait preuve d'une louable régularité, a sa place sur le podium. Alexandre Abrivard devra ensuite se montrer vigilant avec le cheval n°11 de la course 7, Higuain de Lou, pas à l'abri d'une disqualification mais capable de disputer la victoire s'il reste sage.

Anthony Barrier a une très belle carte à jouer d'emblée avec le cheval n°15 de la course 1 (le e-Quinté+), Hostia (15), invaincue en deux tentatives sur ce parcours des 2850 mètres de la grande piste. Cela s'annonce un peu plus compliqué avec le cheval n°1 de la course 3, Izor de Dompierre, qui va devoir rassurer après s'être échappé pendant les échauffements dernièrement. Dans la course 4, Anthony Barrier peut se hisser sur le podium avec le cheval n°8, Geisha Speed, gagnante d'une épreuve de vitesse de cet acabit en mars dernier à Enghien. Avec le cheval n°1 de la course 5, Harley Charentaise (1), qui affronte des rivaux plus titrés, Anthony Barrier devra compter sur des circonstances heureuses pour terminer dans les trois premiers.

Statistiques

Choix 1

Course 5 : Ginai des Epines (8)

Au monté : 9 courses – 2 victoires – 4 places

Choix 2

Course 1 : Hostia (15)

Sur le parcours : 2 courses – 2 victoires

Conclusion

Alexandre Abrivard paraît mieux armé qu'Anthony Barrier et devrait terminer plus de fois dans les trois premiers, ce vendredi 22 février à Paris-Vincennes.

Réponse : choix 1 – Alexandre Abrivard

A vos marques, prêts, PRONOOO !!!!

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

armandol

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

PEGASETURF

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: 2. Anthony Barrier

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

severine

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

MICHAEL

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

spence999

Voici mon prono :
#Q1: 2. Anthony Barrier

Traitch30

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

richard17

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2. Anthony Barrier

Ced

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

Lecomptable

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

Patmarbzh

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

EmmaBJ

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

ogcn

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

nidrev

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

Joker966

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

Will42

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

Titounet34

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

MARIO0209

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

mickbrestois29

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

PATRICK1802

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

chantal29

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

pasp42

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

Didier2107

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

samchas

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

nole42

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

durelimite

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard