Ligue Question du Jour : semaine 06 journée 02

Hello la team,

Pour la J02 nous vous avons réservé un bon duel de Driver où Alexandre Abrivard VS Anthony Barrier seront tous deux en piste à quatre reprises, dans l'un des plus beaux hippodromes de France, ... VIN-CENNES !! (cela n'engage que moi ^^ )

Pour ça, nous ne changeons pas nos bonnes vielles habitudes avec nos pronos d'Equidia.

Dans la course 1, le e-Quinté+, Alexandre Abrivard dispose d'une première bonne « cartouche » avec le cheval n°9, Haida Sautonne, guère heureuse lors de ses deux dernières sorties mais dotée d'un bon moteur. Dans la course 4, il peut terminer dans les trois premiers avec le cheval n°6, Graine des Molles, qui gagne rarement mais vient d'afficher un regain de forme. Dans la course 5, au trot monté, le cheval n°8, Ginai des Epines, qui fait preuve d'une louable régularité, a sa place sur le podium. Alexandre Abrivard devra ensuite se montrer vigilant avec le cheval n°11 de la course 7, Higuain de Lou, pas à l'abri d'une disqualification mais capable de disputer la victoire s'il reste sage.

Anthony Barrier a une très belle carte à jouer d'emblée avec le cheval n°15 de la course 1 (le e-Quinté+), Hostia (15), invaincue en deux tentatives sur ce parcours des 2850 mètres de la grande piste. Cela s'annonce un peu plus compliqué avec le cheval n°1 de la course 3, Izor de Dompierre, qui va devoir rassurer après s'être échappé pendant les échauffements dernièrement. Dans la course 4, Anthony Barrier peut se hisser sur le podium avec le cheval n°8, Geisha Speed, gagnante d'une épreuve de vitesse de cet acabit en mars dernier à Enghien. Avec le cheval n°1 de la course 5, Harley Charentaise (1), qui affronte des rivaux plus titrés, Anthony Barrier devra compter sur des circonstances heureuses pour terminer dans les trois premiers.

Statistiques

Choix 1

Course 5 : Ginai des Epines (8)

Au monté : 9 courses – 2 victoires – 4 places

Choix 2

Course 1 : Hostia (15)

Sur le parcours : 2 courses – 2 victoires

Conclusion

Alexandre Abrivard paraît mieux armé qu'Anthony Barrier et devrait terminer plus de fois dans les trois premiers, ce vendredi 22 février à Paris-Vincennes.

Réponse : choix 1 – Alexandre Abrivard

A vos marques, prêts, PRONOOO !!!!

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

jacquou

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

pivoine

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

MICHEL

Voici mon prono :
#Q1: 2. Anthony Barrier

bigdave

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

Shan

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

kiki22190

1. Alexandre Abrivard: 67%

yves16

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

Letypo

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

comiro

Voici mon prono :
#Q1: 2. Anthony Barrier

INDO 29

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

groupe5

Voici mon prono :
#Q1: 2. Anthony Barrier

chabin971

#Q1: 1. Alexandre Abrivard

catoune

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

PACOTILLE

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

jeanlouis32

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

Sandrine70

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

Kikikoko

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

Djad85

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

Jean-Michel

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

mike alan

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

Macareu

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

Moustachu 1706

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

racehorse

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

salli72

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

Lasagne

Voici mon prono :
#Q1: 2. Anthony Barrier

Yo63

Voici mon prono :
#Q1: 2. Anthony Barrier

FletcherLeBreton

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

Pattoura

Voici mon prono :
#Q1: 2. Anthony Barrier