Ligue Question du Jour : semaine 06 journée 02

Hello la team,

Pour la J02 nous vous avons réservé un bon duel de Driver où Alexandre Abrivard VS Anthony Barrier seront tous deux en piste à quatre reprises, dans l'un des plus beaux hippodromes de France, ... VIN-CENNES !! (cela n'engage que moi ^^ )

Pour ça, nous ne changeons pas nos bonnes vielles habitudes avec nos pronos d'Equidia.

Dans la course 1, le e-Quinté+, Alexandre Abrivard dispose d'une première bonne « cartouche » avec le cheval n°9, Haida Sautonne, guère heureuse lors de ses deux dernières sorties mais dotée d'un bon moteur. Dans la course 4, il peut terminer dans les trois premiers avec le cheval n°6, Graine des Molles, qui gagne rarement mais vient d'afficher un regain de forme. Dans la course 5, au trot monté, le cheval n°8, Ginai des Epines, qui fait preuve d'une louable régularité, a sa place sur le podium. Alexandre Abrivard devra ensuite se montrer vigilant avec le cheval n°11 de la course 7, Higuain de Lou, pas à l'abri d'une disqualification mais capable de disputer la victoire s'il reste sage.

Anthony Barrier a une très belle carte à jouer d'emblée avec le cheval n°15 de la course 1 (le e-Quinté+), Hostia (15), invaincue en deux tentatives sur ce parcours des 2850 mètres de la grande piste. Cela s'annonce un peu plus compliqué avec le cheval n°1 de la course 3, Izor de Dompierre, qui va devoir rassurer après s'être échappé pendant les échauffements dernièrement. Dans la course 4, Anthony Barrier peut se hisser sur le podium avec le cheval n°8, Geisha Speed, gagnante d'une épreuve de vitesse de cet acabit en mars dernier à Enghien. Avec le cheval n°1 de la course 5, Harley Charentaise (1), qui affronte des rivaux plus titrés, Anthony Barrier devra compter sur des circonstances heureuses pour terminer dans les trois premiers.

Statistiques

Choix 1

Course 5 : Ginai des Epines (8)

Au monté : 9 courses – 2 victoires – 4 places

Choix 2

Course 1 : Hostia (15)

Sur le parcours : 2 courses – 2 victoires

Conclusion

Alexandre Abrivard paraît mieux armé qu'Anthony Barrier et devrait terminer plus de fois dans les trois premiers, ce vendredi 22 février à Paris-Vincennes.

Réponse : choix 1 – Alexandre Abrivard

A vos marques, prêts, PRONOOO !!!!

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

benamrouche

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

Le gaulois67

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

Kopa

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

TIMOUR

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

Mcboul

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

achilledelacrou

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

neauphil

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

Omlaval

Voici mon prono :
#Q1: 2. Anthony Barrier

scalp35

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

jackjack

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

FREDERIC

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

NK35

Voici mon prono :
#Q1: 2. Anthony Barrier

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2. Anthony Barrier

ca21ti

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

mich17

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

fivehair

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

Alex

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

Bernardette0912

Voici mon prono :
#Q1: 2. Anthony Barrier

marcou34

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

carnico9999

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

MDH79

Voici mon prono :
#Q1: 2. Anthony Barrier

phenix27

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

ALAI6403

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

Dragon47

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

Sully22

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

PRIDE

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard

melina87

Voici mon prono :
#Q1: 1. Alexandre Abrivard