Amiens 26 février 2022

Bonsoir,

7 courses seront au programme de la matinale organisée par l’hippodrome d’Amiens. Le plateau s’annonce intéressant. Le Quarté Régional prendra place dans la 6ème.

Non partant : 602

Voici mes choix :

Si elle daigne rester dans les bonnes allures, Isba Quick (107) semble en mesure de participer à l’emballage final et viser une place sur le podium. Pieds nus, dans sa catégorie et déferrée des 4, c’est une réelle chance.

Irocko Stryck (212) : c’est 3 courses 3 podiums dont une victoire. Il sera sans doute favori dans cette course mais je n’irai pas contre sa candidature même pour la victoire.

Idéalement placée derrière les ailes et présentée pieds nus, Hydra d'Acadie (302) fait face à un superbe engagement. Sa place est au moins dans les 3.

Excellent droitier et sur la montante, Hartford (405) devrait pouvoir se distinguer dans ce lot à sa portée. Son numéro derrière l’autostart est bon, je fonce !!!

La dernière sortie dans le temple du trot de Gigolo du Noyer (502) est très encourageante. S’il daigne rester au trot, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Elcapo (605) a réussi à faire podium sur l’anneau de Bordeaux dans cette catégorie en début d’année. A nouveau déferré des 4, il peut être un outsider amusant. Attention à lui dans ce Quarté Régional !!!

Tout peu arrivé dans ce lot réservé aux amateurs. Cependant El Messie Joroco (703) me semble en mesure de faire sien de ce Challenge UNAT NIDFE. S’élançant au 1er poteau de départ, je suis très confiant même pour la gagne.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

2 courses jouées pour moi, je n irai pas à Amiens cette foi
302 304 très bien placées derrière la voiture

BRUTELLOIS

Oups 5eme 501 502 ne se déplacent pas pour rien
Bonne journée