Ligue Question du jour : semaine 06 journée 03

Hello les turfistes,

Après analyse des différentes chances, nous votons Stéphane Pasquier ! Le premier jockey de la casaque Niarchos est en pleine forme en ce début de saison et ses déplacements sur la Côte d’Azur ont été fructueux jusqu’à présent. De son côté, Franck Blondel réalise un bon meeting mais semble moins bien armé pour cette réunion du samedi 26 février.

Avec 5 montes au programme, Stéphane Pasquier peut réaliser une belle journée. Il semble avoir de bonnes chances de terminer sur le podium. Stéphane Pasquier pourrait bien commencer sa réunion avec sa première monte dans la troisième épreuve du programme. Il sera associé au numéro 12 Lost Contol. Ce cheval vient de bien courir sur cette piste et semble en mesure de confirmer. Il pourrait notamment se placer avec le cheval numéro 2 Ateem dans la belle course du jour, la cinquième épreuve du programme, le Grand Prix du Département 06. Très en vue dans les Quinté+, Stéphane Pasquier semble détenir une chance dans la course numéro 4 avec le cheval numéro 12 Captain de Cerisy. Récemment pris en note, le pensionnaire de  Maxime Césandri semble parfaitement capable de s’illustrer dans cette épreuve.

Concernant Franck Blondel, il semble avoir des chances plutôt secondaires même s’il pourrait se distinguer dans certaines épreuves. Sa meilleure chance sera dans le Grand Prix du Département 06, la cinquième épreuve du programme. Il sera en selle sur le numéro 5 Good Question. Ce cheval de qualité vient de bien courir et semble en belle forme en cette fin de meeting. Très à l’aise en terrain souple, il pourrait monter sur le podium même si l’opposition est relevée. Toujours pour l’entraînement de Christophe Escuder, il pourra compter sur Isidro, le numéro 14 dans la huitième course du programme pour espérer monter sur le podium. Son cheval est en pleine forme et très à l’aise sur le parcours proposé. Avec un bon parcours, il ne devrait pas décevoir.

Les stats

Course 4, Captain de Cerisy (12) :

PSF

5 courses, 1 victoire, 2 places

Course 5, Ateem (2)

Parcours

5 courses, 4 victoires, 1 place

Course 5, Good Question (5)

Parcours

7 courses, 1 victoire, 3 places, 71% dans les 4

A vos pronos les amis !!!

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

ARNAUD

Voici mon prono :
#Q1: 2. Stéphane Pasquier

Zorro56

Voici mon prono :
#Q1: 2. Stéphane Pasquier

Alex

Voici mon prono :
#Q1: 1. Franck Blondel

racehorse

Voici mon prono :
#Q1: 2. Stéphane Pasquier

Bernardette0912

Voici mon prono :
#Q1: 2. Stéphane Pasquier

PATRICK1801

Voici mon prono :
#Q1: 2. Stéphane Pasquier

Prince

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité

SYLVIE59

Voici mon prono :
#Q1: 2. Stéphane Pasquier

Remi

Voici mon prono :
#Q1: 2. Stéphane Pasquier

JEAN MAURICE

Voici mon prono :
#Q1: 2. Stéphane Pasquier

BRUTELLOIS

Voici mon prono :
#Q1: 2. Stéphane Pasquier

Gropack934

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité

Fr.B

Voici mon prono :
#Q1: 2. Stéphane Pasquier

OLIVIER

Voici mon prono :
#Q1: 2. Stéphane Pasquier

Vince9059

Voici mon prono :
#Q1: 2. Stéphane Pasquier

DAVID1427

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité

dp06

Voici mon prono :
#Q1: 2. Stéphane Pasquier

armandol

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité

ARGENS

Voici mon prono :
#Q1: 1. Franck Blondel

aldo51

Voici mon prono :
#Q1: 1. Franck Blondel

scoco

Voici mon prono :
#Q1: 2. Stéphane Pasquier

Fredd55

Voici mon prono :
#Q1: 2. Stéphane Pasquier

MICHAEL

Voici mon prono :
#Q1: 2. Stéphane Pasquier

jiel

Voici mon prono :
#Q1: 2. Stéphane Pasquier

phenix27

Voici mon prono :
#Q1: 2. Stéphane Pasquier

Macareu

Voici mon prono :
#Q1: 2. Stéphane Pasquier

brunan64

Voici mon prono :
#Q1: 1. Franck Blondel

parigagnant

Voici mon prono :
#Q1: 2. Stéphane Pasquier