POWERFEST Winter 2K22 : 2 500 000 € Garantis !!

Hello la communauté

Le festival phare de PMU Poker fera son retour du 27 février au 16 mars avec plus de 200 tournois.

En attendant le début des festivités, des Spins spéciaux à 0,5€ , 3€ et 12,5€ sont mis en places pour permettre aux joueurs de remporter des tickets pour les tournois les plus chers et prestigieux du festival, notamment les habituels Main Events au différentes "Phase 1" qualificatifs pour la "Phase 2".

Concernant les tickets que vous pouvez dès à présent obtenir grâce aux spins et aux satellites :

  • Seuls les joueurs déjà qualifiés à la phase 2 pourront se voir convertir leurs tickets Main Event restants du même buy-in que le tournoi en question. Tant que le joueur n'est pas qualifié à la phase 2 et qu'il peut jouer son ticket sur une phase 1, il se doit de l'utiliser.

  • Les tickets Powerfest issus de satellites et spins seront automatiquement convertis à la fin de la promotion.

  • Les tickets issus du Freeroll Powerfest ne seront pas convertibles ni échangeables ; sauf si le joueur est déjà qualifié à la phase 2, alors vous pourrez convertir les tickets restants en T€.

Les autres promotions prévues dans le cadre de Powerfest 2022 :

- Un Bonus de dépôt jusqu'à 150€ + un ticket 3€ offert, entre le 24 février 2022 à 00:01 et le 15 mars 2022 à 23:59, sans code bonus. Le bonus est à débloquer en 10 parts (8 points PMU par euro de bonus) et le ticket 3€ est crédité sous 24h (non échangeable ni remboursable).

- La Mission Powerfest : Si le client à joué 5 tournois Powerfest avant le 8 mars 20h, il recevra un ticket crédité automatiquement pour le Freeroll 5 000€ ajoutés du 8 mars à 20h

- Lucky Loser : Nous offrons sous 48h un ticket Powerfest d'un montant équivalent au buy-in du tournoi si un joueur PMU est éliminé à la place juste avant les places payées.

- Leaderboards :1 000€ à se partager chaque jour sur deux niveaux de buy-in, Elite (250€ à 20€) & Challenger (10€ à 0,5€);

Je vous invite à vous rendre sur la page promo pour + d'infos --> https://poker.pmu.fr/evenements-poker/powerfest.html

Pour ne rien rater :

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour racehorse

Avez-vous déjà joué au poker ?

PATRICK1801

Hello Youssef , la communauté

N'ayant pas perfé en hippisme grace a la cagnotte de jamy :) je bascule une partie de celle-ci sur le poker avec les satellites et déja 2 tickets pour les powerfest :) j'espere bien gagner également un ticket a 30 euros et pourquoi pas un 125 euros avec les satellites :).
Bon week-end et prenez soins de vous

Youssef@PMU

Equipe

Super PATRICK1801 !

Je croise les doigts pour vous ;)

AXEL

slt je cherche le mdp du free twich pmu 150 PLEASE

Anonyme

Bonjour

slt je cherche le mdp du free twich pmu 150 merci

Youssef@PMU

Equipe

Hello Tonton26

Il faut suivre notre chaîne twitch !
Pour info aucun code ne sera communiquer sur la communauté :)

A bientôt.