K-do de la communauté : Tournoi "Skyyart" Freeroll 300 € offerts sur room PMUPoker

Hello la team,

C'est cadeau de la communauté, pour le tournoi  " Skyyart" Freeroll 300 € offerts sur room PMUPoker de ce Samedi 26 Février à 18h30 le mot de passe est :

"saison"

N'hésitez pas à y participer

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici:

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Code tournoi skyart de 18h30svp merci

Jérôme@pmu

Equipe

Fabricio32 lisez le sujet au moins... :-( Jérôme, de l'équipe PMU

Anonyme

Bonjour, bien jouer Jérôme.

Anonyme

bonsoir ,

je viens vers vous pour savoir quel est le code du tournois skyyart freeroll 300 merci d'avance

Anonyme

C'est pas saison mec...

Anonyme

Code tournoi skyart de 18h30 du 05/03/2022 svp merci

Anonyme

Bonsoir comment faire pour avoir le mot de passe pour ce soir à 20h30 freeroll twinch merci

Anonyme

Skyyart Freeroll 300 € offerts sur PMU le 17/04 à 18h30 qui aurait le mot de passe merci

Anonyme

mot de passe svp

Anonyme

Ou trouver le mot de passe svp

Anonyme

Bonsoir arriez vous le mot passe svp

b49ce

mot passe skyyart

Simone 11

Mot de passe freeroll communauté skyyart 22/05/2022 merci

Simone 11

Bonjour mot de passe feeroll communauté skyyart de ce soir merci

Anonyme

azertyyyyyyyyy

Deb0773

Bonjour la communauté
Auriez-vous le code skyyart d’aujourd’hui
Merci