Bonus de dépôt powerfest février / mars 2022

Bonjour, J'ai procédé hier en fin de journée à un dépôt sur mon compte pmu.fr en vue de jouer les powerfest qui arrive. J'ai bien suivi les consignes : dépôt sur pmu.fr puis transfert sur mon compte pmu poker.
A ce jour je n'ai reçu ni le ticket de 3€ spins powerfest ni les barres de progression à valider en vue d'obtenir un bonus en euros. Est ce que d'autres joueurs sont dans ce cas? Merci au SAV de pmu.fr (poker) de faire le nécessaire dans les meilleurs délais. Cordialement.

Anonyme

Réponses

Bonsoir

Concernant cettte promotion powerfest , il faut attendre lundi 28 fverier pour les dépots effectués entre vendredi et dimanche :) comme précisé ci-dessous

Conditions spécifiques :

*Offre réservée aux joueurs titulaires de compte PMU Poker.
Du 24/02/22 à 00:01 au 15/03/22 à 23:59, faites un 1er approvisionnement de 10€ minimum (réalisé par carte bancaire, carte prépayée, portefeuille électronique ou virement) sur pmu.fr suivi d’un transfert (dans les 24 heures) de 10€ minimum sur votre portefeuille poker. Nous vous offrons un bonus équivalent à 100% du montant de votre transfert, dans la limite de 150€ et 1 ticket Spins Spécial Powerfest d'une valeur de 3€. A noter que si le montant de l’approvisionnement effectué est inférieur au montant du transfert, le montant du bonus sera équivalent à celui de l’approvisionnement. Le bonus est valable dans un délai de 90 jours et soumis à des conditions d’obtention. Il est divisé et versé en 10 parts de valeurs égales. Les joueurs doivent collecter 8 Points PMU pour cumuler un euro de bonus. Les joueurs doivent atteindre l’objectif de points fixés pour débloquer une part du bonus en cash. L'offre est valable une seule fois par personne et par compte. Le bonus ne peut être utilisé qu'une seule fois et sera crédité le lendemain suivant le jour du transfert vers le portefeuille poker. En cas de transfert un vendredi ou pendant le week-end, le bonus sera crédité au joueur le lundi suivant. Le délai d’octroi du ticket Spins Spécial Powerfest d'une valeur de 3€ est équivalent à celui du crédit du bonus. Par exemple, si vous approvisionnez 100€ puis en transférez 50€ dans les 24h, nous vous offrons jusqu’à 100% de 50€ et 1 ticket Spins Spécial Powerfest d'une valeur de 3€. Il en sera de même si vous approvisionnez 50€ puis transférez 100€ dans les 24h. Le bonus de 50€ sera divisé en 10 parts de 5€ chacune à débloquer. Chacune des parts de 5€ sera débloquée dès lors que le joueur aura cumulé 40 points (8 points X 5€). En cas de retrait du transfert durant la période de validité du bonus, ce dernier sera automatiquement annulé du portefeuille poker.

Bonne soirér

Anonyme

Bonjour, même problème pour moi, j'ai effectué un dépot hier sur PMU puis transféré sur mon portefeuille poker mais je n'ai ni recu le ticket 3€ ni le bonus, est-ce normal?

Anonyme

jai deposer 100 IL Y A 2 jour rien recu

Anonyme

Bonjour, J'ai procédé hier en fin de journée à un dépôt sur mon compte pmu.fr en vue de jouer les powerfest qui arrive. J'ai bien suivi les consignes : dépôt sur pmu.fr puis transfert sur mon compte pmu poker.
A ce jour je n'ai reçu ni le ticket de 3€ spins powerfest ni les barres de progression à valider en vue d'obtenir un bonus en euros. Est ce que d'autres joueurs sont dans ce cas? Merci au SAV de pmu.fr (poker) de faire le nécessaire dans les meilleurs délais. Cordialement.

Anonyme

Pour info cela peut prendre quelques jours donc pas d'inquietude!
J'ai appelé le service client et il m'ont confirmé cela, j'ai recu le bonus et ticket 2 jours plus tard
Cela devrait arriver pour vous aussi!