Réunion Mount Barker Australie, Gros coup de gueule

C'est un véritable scandale, ce qui s'est passé, ce matin sur la réunion Mount Barker en Australie.
Que le PMU annule les premières courses pour cause d'horaire, je comprend tout à fait et je n'avais pas joué volontairement, par contre la course 8, s'est déroulée normalement, sans soucis d'horaire et l'on a bien pu jouer dans les conditions du direct jusqu'au moment du départ.
Ensuite, c'est de l'amateurisme, cette décision, de pénaliser les parieurs qui ont des jeux gagnant et quand on appel ou écrit au service client, même pas de geste commercial.
Quand, on voit l'argent injecté dans la publicité pour faire venir jouer les gens aux courses, c'est à vous décourager de ce genre de décision et d'aller à la concurrence, qui est bien plus à l'écoute.
Pourquoi, le PMU, n'a pas pris le temps de regarder, qu'il n'y avait pas eu de soucis sur la dernière course et préfère tout annuler à contre temps, sans se soucier encore une fois de ses clients.
Franchement, je pense que ce n'est pas comme ça, que vous allez attirer du monde, pour ma part, je vais tirer conclusion de cette incompétence de la gestion de ce problème et prendre du recul avec ce site, qui n'écoute pas ses clients et vous répond, on ne peut rien faire, malgré une énorme erreur de leur part.
On est tout de même sur un jeux d'argent....
Bons jeux à tous, j'avais besoin de publier cela, car, le PMU n'écoute pas

Thierry2210

Réponses

Anonyme

Bonjour, je pense que c'est un problème d'organisation.