Formule1 2022

Bonjour
Avis aux amateurs de chevaux "hurlants" , voici un "tour rapide" de cette nouvelle saison qui approche et qui sera la 73em édition du Championnat du monde de Formule1, qui voit une révision majeure du règlement technique ,portant notamment sur l'évolution du design des monoplaces , désormais basé sur l'effet de sol....Premier départ , le 20 Mars...
Voici les photos des bolides , 19000chx environ à elles toutes.
Le tableau des pilotes ,
Le tableau des GPx, Dates et Lieux.
Une image du comparatif F1...2021/2022
Voila ,vous savez tout , enfin presque.

Surf

Réponses

cormicy

Bonjour Surf,
Très belle présentation très documentée de la nouvelle saison de Formule 1.
Il convient maintenant de faire perdurer cette animation jusqu'à la fin de la saison comme je crois l'avoir réussi la saison dernière.
Cette animation doit-elle avoir un côté technique, je le pense, et tu es le plus à même de le faire.
Un challenge de pronostics doit-il être organisé, je l'espère, et les membres fans de la F1 pourraient donner leur avis sur cette question.
Restera alors à définir ce que pourrait être ce challenge ; je suis prêt à apporter une aide pour l'élaboration des classements (comme je l'ai fait pour le HAND de Gaël et pour le challenge hippique de JoeKerr) mais j'aimerais :
d'une part, que les présentations des courses (à faire le mercredi ou le jeudi) ne soient plus de mon ressort (c'est aussi une façon de se faire connaître par la Communauté)
et d'autre part, que le règlement du challenge soit également établi par quelqu'un d'autre que moi (il y a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une).
J'espère que la saison qui s'annonce sera aussi palpitante que l'année dernière.

Anonyme

Bonjour, quelle est la plus jolie à votre premier regard.
Je trouve que la maclaren a étrangement les couleurs de Renault. Et c'est ma préférée au niveau esthétique.
Bonne journée à vous.

fbomp_b

bonjour

je trouve l'alpine sympa.

ravayo

tres belle photo

la saison reprend et c 'est bien cool

jeanlouis32

Bonjour, j'ai hâte que la nouvelle saison commence

Surf

Bonjour à tous
Cette année , vu la modification du règlement on peut penser et surtout espérer des surprises . Pour ma part , en 2022 du "Bleu "partout en Rugby ,en Foot , et Alpine . En attendant merci à tous pour vos commentaires...

Rotibub13

Bonjour surf40
Une saison excitante et passionnante à venir avec je l espère un beau rôle à jouer pour nos deux représentants