[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 19ème journee cloture pronos Jeudi 03/03 à 20h - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien. La dix-huitième journée s’est très bien déroulée. Mon bilan est de 7 bons pronos sur les 8 matchs joués. J’ai frôlé le perfect! La prochaine journée commence ce Jeudi 03 Mars dès 20h.

logo Istres Istres - Limoges logo Limoges

Trois nuls et cinq défaites pour Istres à domicile, deux victoires un nul et six défaites pour Limoges à l’extérieur. Istres a perdu de quatre buts contre Nantes et Limoges a battu Cesson-Rennes de trois buts. Attention au match nul. 3 dernières confrontations : 1v,2n,0v

Prono : LIMOGES

logo Nantes Nantes - Dunkerque logo Dunkerque

Six victoires et deux défaites pour Nantes à domicile, une victoire et huit défaites pour Dunkerque à l’extérieur. Nantes a gagné de trois buts à Istres et Dunkerque a gagné d’un but contre Saint-Raphaël. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : NANTES

logo Nîmes Nîmes - Nancy logo Nancy

Quatre victoires et cinq défaites pour Nîmes à domicile, une victoire et huit défaites pour Nancy à l’extérieur. Nîmes a perdu de cinq buts à Paris et Nancy de quatre buts contre Chambéry. 3 dernières confrontations : 1v,0n,0v

Prono : NÎMES

logo Toulouse Toulouse - Chartres logo Chartres

Quatre victoires deux nuls et trois défaites pour Toulouse à domicile, trois victoires un nul et cinq défaites pour Chartres à l’extérieur. Toulouse a perdu de trois buts à Montpellier et Chartres a perdu d’un but à Créteil. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : TOULOUSE

logo Aix Aix - Saint-Raphaël logo Saint-Raphaël

Cinq victoires un nul et deux défaites pour Aix à domicile, deux victoires deux nuls et quatre défaites pour Saint-Raphaël à l’extérieur. Aix a gagné de trois buts à Saran et Saint-Raphaël a perdu d’un but à Dunkerque. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1V

Prono : AIX

logo Cesson-Rennes Cesson-Rennes - Créteil logo Créteil

Six victoires et trois nuls pour Cesson-Rennes à domicile, une victoire deux nuls et cinq défaites pour Créteil à l’extérieur. Cesson-Rennes a perdu de trois buts à Limoges et Créteil a gagné contre Chartres d’un but. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1V

Prono : CESSON-RENNES

logo Saran Saran - Montpellier logo Montpellier

Une victoire et huit défaites pour Saran à domicile, quatre victoires et cinq défaites pour Montpellier à l’extérieur. Saran a perdu de trois buts contre Aix et Montpellier a gagné de trois buts contre Toulouse. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : MONTPELLIER

logo Chambéry Chambéry - Paris logo Paris

Six victoires et deux défaites pour Chambéry à domicile, huit victoires pour Paris à l’extérieur. Chambéry a gagné de quatre buts à Nancy et Paris a gagné de cinq buts contre Nîmes. Attention au match nul. 3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : PARIS

Bilan de mes pronos cette saison : 96/141 ( 68% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Réponses

PATRICK1801

Hello La Team Hand

Voici en tableau la journée 19

Bons jeuux a toutes et tous.

Bonne soirée

Nonono

Salut Gaël et la Team Hand
BRAVO Ryko14 et Patrick1801 d'avoir eu le nif pour Dunkerque
Donc un beau 8 sur 8 Pour vous deux ♪ ♪ ♪ ♬ ♪
Bonne journée.

renegat

Mon prono 1-1-1-1-1-1-2-1

Anonyme

hello
Mon prono 1-1-1-1-1-1-2-2

Anonyme

Mon prono 2-1-1-1-1-1-2-2

Didier2107

Bonjour,

fbomp_b

bonjour
voici mon prono
N 1 1 1 1 1 2 2

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gael

Istres - Limoges PRONO Limoges

Nantes - Dunkerque PRONO Nantes

Nîmes - Nancy PRONO Nimes

Toulouse - Chartres PRONO Toulouse

Aix - Saint-Raphaël PRONO Aix

Cesson-Rennes - Créteil Prono : CESSON-RENNES

Saran - Montpellier Prono : MONTPELLIER

Chambéry - Paris PRONO PSG

Bons jeux à tous

rital

bonjour;

jeanlouis32

Bonjour, mon prono N 1 1 2 2 1 2 2

Anonyme

Bonjour Gael57 et la communauté mon prono est.
2.

Anonyme

1-1-1-1-1-1-2-2 meri

groupe5

mon prono 1-1-1-1-1-1-1-1

jackjack

Bonjour
Limoges
Nantes
Nimes
Chatres
St Raphael
Cesson
Saran
Paris

nissar

bbz69

Mon prono 1 1 1 1 1 1 2 2 merci

Ryko14

Bonjour
N-1-1-1-1-1-2-2
Bon matchs à tous

Kopa

Mon prono N-1-1-1-1-1-2-2

scoco

n-1-1-1-1-1-2-2

cormicy

Bonjour,
J'ai cherché où pouvait être la surprise mais n'ai rien trouvé.
Je vais donc faire un pronostic identique à Gaël : 2-1-1-1-1-1-2-2

lavallee

Bonjour,

PATRICK1801

Bonsoir la Team Hand

Bons jeux et bonne soirée

Nonono

Salut Gaël et la Team Hand ‍♂️
Limoges
Nantes
Nîmes
Toulouse
Aix
Cessons-Rennes
Saran
Chambéry

Et , et ouais je sais prise de risques mais le gardien de Saran est euphorique
Si ses attaquants assure ils peuvent venir à bout de Montpellier ..
Chambéry la surprise du Chef .. bonne soirée

Rotibub13

Bonjour à tous
J ai manqué le match d hier sans regret j aurais mis Istres
Mon prono restant : 1-1-1-1-1-2-2

PATRICK1801

Bonjour La Team Hand

Résultats et clasement de cette 19 eme journée.

Personne n'a trouvé les matchs nuls de Nimes-Nancy et Toulouse -Chartres .
Nous avons donc plusieurs joueurs a 5/8 ouis 4/8 et 3/8.

Bonne journée