Ligue Hippique : Les gagnants du mois de Février 2022 !

Hello les amis !!

On se retrouve pour notre petit classement mensuel des meilleurs membres sur la ligue hippique du mois de février et sans plus attendre, le top 5 des gagnants par ici :

jeanmi34

pacotille

neauphil

cheval01

Baptiste

Félicitations à jeanmi34 qui décroche la première place avec un total de 294 points !!! La concurrence n'est pas en reste puisqu'ils se tiennent en un peu plus de 30 points, un grand bravo à eux aussi ;-)

On se refait une passe sur les dotations en jeu sur cette Ligue Hippique :

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois de Mars 2022 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

cormicy

Bonjour,
Bravo à jeanmi34 et à ses 4 suivants ; j'étais en leur compagnie il y a une semaine mais je n'ai pas pu suivre le rythme

fbomp_b

félicitations aux gagnants

chrouky

Bonsoir,
Bravo aux vainqueurs

dan58

félicitations aux gagnants

Nic440

Félicitations

Anonyme

Bonjour lamine et la communauté
Félicitations aux gagnants.

love

Bravo aux champions de Février

Rotibub13

Bravo à tous

Remi

bonjour
Bravo à tous les gagnants

piotre44

Bonjour,
j ai terminé 1 er hier en nombre de point journalier mais je ne sais pas comment recevoir mon paris offert.
Une réponse rapide serait la bienvenue, en vous remerciant d'avance .

PETRUSWINE44300

Anonyme

prono : 8 13 9 4 14

defdes4

bonjour