GNT 2022 : il arrive !!!

Hello hello

C’est avec beaucoup de plaisir que je vais vous retrouver tout  au long de cette année 2022 pour vous faire voyager en province via le Grand National du trot et vous donner mes analyses.

Bien sûr mes divers déplacements seront agrémentés que quelques pronos en espérant faire mouche et vous donner quelques biscuits.

Du mercredi 09 mars au dimanche 04 décembre 2022,  la caravane du Tour de France des trotteurs reprendra donc la route pour 14 étapes provinciales et une finale dans le temple du trot.

Voici un petit avant goût du spectacle qui nous attend en suivant ce lien

Je vous retrouve, si vous le voulez bien, le 09 mars sur l’hippodrome d’Amiens pour le Grand départ…

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour nonomet, c'est un championnat que j'adore.
Bonne journée.

fbomp_b

bonjour

j'apprécie beaucoup ce circuit . je pense aller voir l'étape de toulouse

Rotibub13

Bonjour
J adore ce circuit annuel
J irais sûrement à salon voir la 2 ème étape
C est à 20 min de chez moi

jiel

un concours sur le gnt cette année ?

BRUTELLOIS

Amiens et le croisé en live pour moi

cormicy

Bonjour,
Très bien cette présentation mais n'y a t'il pas un problème avec le calendrier....(du moins sur la carte de France)
Cerise sur le gâteau, les défis "Argent" et sans doute 'Or" sont programmés par les Animateurs sur ces réunions du GNT