Ligue Question du jour : semaine 06 journée 07

Bonjour à tous,

Gloire des Loyaux (n°2 drivé par Matthieu Abrivard) affronte Gana de Ligny (n°5 drivé par Alexandre Abrivard) dans cette course à Vincennes. Quel cheval devancera l'autre en terminant dans les 3 premiers de la course ? A vous de jouer avant 16h50 !

L’avis d’Equidia :

Prono : sélection « 1 - Gloire des Loyaux »

Avantage Gloire des Loyaux (n°2) dans ce duel qui promet en ce mercredi 2 mars ! La jument entraînée par Matthieu Abrivard réalise un meeting hivernal de toute beauté avec 4 victoires et 2 quatrièmes places en six sorties soit 100% de réussite. Ses limites sont à l’heure actuelle inconnues. Autre point positif, elle a repris de la fraîcheur après son facile succès du 3 février en 1’13’’9 sur le parcours des 2850m de la grande piste. Si elle bénéficie du bon parcours, elle pourrait même donner chaud à la favorite Glamour Queen (n° 9). Confiance élevée dans ce duel !

Gana de Ligny (n°5) ne démérite pas depuis le début de l’hiver avec 2 succès mais à chaque fois sur des parcours de vitesse (2100m grande piste 2100m grande et petite piste). La jument entraînée par Yannick Henry possède d’évidentes qualités et a déjà battu Gloire des Loyaux, c’était le 28 décembre mais elle reste sur une disqualification le 20 février dernier. Il faudrait qu’elle trotte en-dessous de 1’14’’ ce mercredi pour gagner le duel, ce qu’elle n’a pas fait sur des parcours longue distance cet hiver. Elle doit donc sortir le grand jeu pour devancer la 6 ans de Matthieu Abrivard.

--------------------------------

Les stats :

(Sélection 1)

Gloire des Loyaux (n°2)

Dans le Meeting 2021-2022

6 courses, 4 victoires, 100% dans les 4

(Sélection 2)

Gana de Ligny (n°5)

Sur le parcours

5 courses, 2 victoires,1 place, 100% dans les 4

(Sélection N)

Fulmida (n°10)

Avec Eric Raffin

12 courses, 3 victoires, 3 places

4 disqualifications, 58% dans les 4

à vous les pronos !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Traitch30

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gloire des Loyaux

Bernardette0912

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gloire des Loyaux

Alex

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux finiront aux 3ème places

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gloire des Loyaux

armandol

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gloire des Loyaux

DEEDEE

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gloire des Loyaux

emmarinesarah

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gloire des Loyaux

mainsdor

Voici mon prono :
#Q1: 2. Gana de Ligny

Zorro56

Voici mon prono :
#Q1: 2. Gana de Ligny

OLIVIER

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gloire des Loyaux

JEAN MAURICE

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gloire des Loyaux

georgesmoy

Voici mon prono :
#Q1: 2. Gana de Ligny

marie13240

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gloire des Loyaux

virginie13950

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gloire des Loyaux

audrey13100

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gloire des Loyaux

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gloire des Loyaux

Marcopoto

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gloire des Loyaux

aldo51

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gloire des Loyaux

nissar

Voici mon prono :
#Q1: 2. Gana de Ligny

SYLVIE59

Voici mon prono :
#Q1: 2. Gana de Ligny

Jppkk

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gloire des Loyaux

DAVID1427

Voici mon prono :
#Q1: 2. Gana de Ligny

Prince

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gloire des Loyaux

MICHAEL

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gloire des Loyaux

nidrev

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gloire des Loyaux

ARGENS

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gloire des Loyaux

dp06

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gloire des Loyaux