Q+R1-C1-2-3-22-UGOLINAST détient la meilleure Rdkm du lot ici face à son objectif pour une place sans " fracas" !

Pourquoi cette jument car elle possédé la meilleure Rdkm du lot sur 2100 m 1'10"3 quand les favoris Face Time ( 1'12"2) Farell Seven ( 1'12"5)Vicky Lasmy (1'11"5) Bien sur les drivers feront la différence mais une place peut lui revenir dans cette course de vitesse à une cote de 30/1 elle peut pimenter les rapports Que dit son mentor S Mollo :Elle vient d'effectuer sa rentrée à Turin en vue de ce Quinté+, qui constitue un objectif. Son retour m'a plu. Je pense qu'elle est à 100% pour cette belle course aux gains. J'aurais préféré un meilleur numéro mais je la vois dans les cinq premiers.
Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Salut ,le seul bémol pour moi est la drive,a bon entendeur ,fait partit de mes jeux ,mais c est vrai que j ai hesite , svt quand j hésite ou enlève, il gagne donc bon jeux

Surf

Je l'avais vu également , par contre ,pratiquement rien de sa part depuis Septembre 2021, cela a confirmé quand même qu'il faut un certain nombre d'épreuves pour être à 100%....A+

Capitole

Arrivee 11-1-8-15-5
Ugolinast (7) termine 11e! Du à une tres mauvaise drive elle est partie comme un boulet de canon a ete dans les 3 premiers jusqu a l emballage finale ou elle a lachee