Appel au PMU: explication pédagogique question du jour

Appel au PMU: Veuillez faire un document qui explique d'une manière pédagogique et simple:
comment utiliser le(s) paris offerts question du jour avec le cheminement?

en effet quand on va sur paris offert il pose la question du jour sous 3 possibilités,
demande combien on parie et si on valide le PMU empoche la mise! ON PAIE??!!
celà semble être une annonce frauduleuse donc pour affirmer le contraire je vous pose cette demande

Anonyme

Réponses

Anonyme

ici on parle d'un pari hippique! hors sujet

ma question est sur le pari sur la QUESTION DU JOUR

Bonjour (car moi je reste poli),
La QUESTION DU JOUR est un pari hippique, un peu différent, je l'avoue, des paris hippiques traditionnels et c'est cela qui en fait le charme (merci le PMU).
La procédure est donc la même, j'ai eu la chance de l'expérimenter moi aussi.
Essayez de le faire aujourd'hui sur le Prix de Sélection, vous verrez : ça marche !
J'espère avoir un mot de remerciement, même si ce n'est pas cela qui me pousse à vous renseigner.
Bonne chance pour que votre pari gratuit vous rapporte un peu !

Anonyme

je n'étais pas impoli: le fait de dire hors sujet n'a rien de disonnant!
bref merci pour votre info mais si vous observez les questions sur ce sujet plein de parieurs l'utilisente t on leur décompte le pari: j'en ai fait l'expérience
je vais réessayer ce jour

Sans doute ai-je mal pris votre réponse d'hier comme impolie et vous voudrez bien m'en excuser.
Votre dernier message me rassure.
C'est vrai qu'il y a pas mal de parieurs qui ne savaient que faire de leurs paris gratuits alors que je n'ai eu aucun problème pour les utiliser.
Bonne journée