Ligue Question du jour semaine 07 journée 04

Hello les turfistes,

Le Prono d'Equidia : 5 victoires ou plus

Avec 9 partants ce dimanche, François Nicolle est capable de réaliser un festival. Il participe à toutes les courses, sauf la 6ème. Dans la 7ème épreuve et la 8ème épreuve, il dispose de 2 partants à chaque fois. Donc, sur 7 victoires potentielles, nous le pensons capable d'en concrétiser 5. Voici ces chances en détails :

Les chances de victoire pour François Nicolle

101 Srelighonn : Redoutable à deux reprises sur le steeple d’Auteuil avec notamment une victoire dans un Groupe 2, ce concurrent âgé de 9 ans est capable de s’imposer pour son retour sur les haies. C’est le cheval de classe dans cette course. Il visera la victoire même si Doctor Squeeze s’annonce comme un adversaire redoutable.

301 Kolina Has : Elle est toujours à l’arrivée sur ce parcours. Elle arrive avec de la fraîcheur car elle n’a pas encore couru en 2022. Deux fois deuxième sur le tracé du jour, elle peut envisager la plus haute marche du podium cette fois.

405 Hunter : Il vient de s’imposer pour la première fois en steeple à Angers. Il va découvrir les obstacles d’Auteuil, comme son adversaire du jour et très bonne chance dans cette course, Helen d’Alène. Mais il peut être le plus fort dans cette course à seulement 7 partants.

701 Porto Pollo et 705 Hermès Baie : La victoire ne peut revenir qu’à un seul des deux chevaux. Le premier cité revient en très bonne forme mais sera peut-être barré pour la victoire. Hermès Baie, quant à lui, sera un des chevaux les plus en vue dans ce Prix Juigné, la belle course du jour. Il vient de tomber lors de sa dernière course mais il possède de sérieux titres à son palmarès. François Nicolle peut donc gagner cette course avec Hermès Baie.

802 Idéal d’Allier et 808 La Chenevière : Ces deux concurrents peuvent se disputer la victoire ! Très convaincant pour ses premiers pas sur le steeple, il va tenter d'y rester invaincu pour sa troisième apparition. Toutefois, il découvre Auteuil, contrairement à sa compagne de box La Chenevière. Elle a déjà brillé au niveau Groupe. François Nicolle peut largement gagner cette course avec deux bonnes cartouches !

Les chevaux de François Nicolle qui ne pourront pas gagner

206 Polisud : Il ne s’est pas montré étincelant durant son passage à Pau. Il n’a jamais gagné à Auteuil et la concurrence sera rude dans cette compétition. Il est capable de prendre une place mais la victoire s’annonce compliquée.

511 Marie Coastala : Ses débuts en compétitions sont intéressants. Elle totalise 3 places en 3 sorties mais manque probablement d’expérience encore. En théorie, il y a meilleur qu’elle, comme Heart Wood ou encore Hoppefull Has. Elle peut se placer, mais gagner sera difficile en pareille société.

La Statistique :

107 Srelighonn

Sur le parcours en haies

3 courses

1 victoire

1 place

301 Kolina Has

Sur le parcours en haies

4 courses

3 places

100% dans les 5

802 Idéal d'Allier

En Steeple

2 courses

2 victoires

808 La Chenevière

Associée à Théo Chevillard

3 courses

1 victoire

2 places

A vos pronos !!!

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

marcou

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

Vince9059

Voici mon prono :
#Q1: 4 victoires

Alex

Voici mon prono :
#Q1: 2 victoires

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

Fr.B

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

fbomp_b

Voici mon prono :
#Q1: 4 victoires

armandol

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

Bibi19

Voici mon prono :
#Q1: 4 victoires

Zorro56

Voici mon prono :
#Q1: 2 victoires

Gropack934

Voici mon prono :
#Q1: 4 victoires

Prince

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

emmarinesarah

Voici mon prono :
#Q1: 5 victoires ou plus

mainsdor

Voici mon prono :
#Q1: 4 victoires

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: 5 victoires ou plus

Marcopoto

Voici mon prono :
#Q1: 2 victoires

aldo51

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

Mandy81

Voici mon prono :
#Q1: 4 victoires

brunan64

Voici mon prono :
#Q1: 2 victoires

Mjtn1227

Voici mon prono :
#Q1: 1 victoire ou moins

JEAN MAURICE

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

jiel

Voici mon prono :
#Q1: 5 victoires ou plus

parigagnant

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

severine

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

chrouky

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

Christian

Voici mon prono :
#Q1: 2 victoires

scoco

Voici mon prono :
#Q1: 4 victoires

EDDY

Voici mon prono :
#Q1: 5 victoires ou plus

jg62170

Voici mon prono :
#Q1: 2 victoires

Patmarbzh

Voici mon prono :
#Q1: 4 victoires