Agen, du très lourd ,vu les côtes, si y en as un qui arrivent ça sera pas mal,

Vu les côtes ce soir, je voit pas grand chose dans cette réunion,ça m arrive svt en ce moment,l important c est d essayer d être positif en fin de mois ,même si ce début du mois est un peu compliqué, refaire le papier ou s abstenir bye bye

Anonyme

Réponses

Anonyme

Agen 604 706 701 709 817 814 bye

Anonyme

Les côtes sont pas si haute que je le pensait Agen le 614 farceur ace avec bye