Q+R1-C3-6-3-22-HENRI LE FARCEUR performant sur les balais d'Auteuil avec logique, devraient les affronter " rieurs" !

Ses 2 derniers parcours sur les haies d'Auteuil en Q+ se sont soldées par un bon classement ( 2-4)en 58 de valeurs en 57 il se classait (2-3-2) ce qui conforte de le retenir haut Mais que dit H Merienne :il est bien et a bien travaillé en vue de cette épreuve. Il a déjà prouvé sa compétitivité à ce niveau et a sa place à l'arrivée. Il ne devrait pas taper loin .Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour

j'ai joué 1 6 en couplé GP

Capitole

Arrivée 8-10-2-11-1
Henri le Farceur (6) ....porte bien son nom à terminer 15e sur 15 !!!!!!!!!!.........la poudre d'escampette du 8 et du 2 avec jusqu'à 100 m d'avance à surement modifiée les vues des favoris seul le 1 s'est accrochée et termine 5e et Henri le Farceur n'à pas été rieur il s'est contenté de suivre sans plus!