Q+R1-C4-7-3-22-GRECO BELLO bien corde à droite ,retard de gains ,des arguments sont ils valable pour un " banco"!

Ce cheval est intéressant de part sa récente 2e place (2825m)à Vire corde à droite ici à Caen à nouveau corde à droite( 2450 m) moins long avec la drive de E Raffin on peut ajouter qu' il à des gains à rattraper en font une course visée Mais que dit JP Marmion :Après deux courses de rentrée, il vient de bien courir à Vire. J'en attends une confirmation lundi car il est en retard de gains Je pense qu'il a une bonne chance de terminer dans le quinté. Pour vous aussi ?