08/03 Quel jockey gagnera le plus de courses à Chantilly ? Semaine 07 Journée 06

Coucou

Les meilleurs jockeys se retrouvent sur l'hippodrome de Chantilly et tenteront de gagner le plus de courses possibles. Qui obtiendra le plus de victoires ? A vous de jouer avant 13h50, départ de la 1ère course !

A noter : si plusieurs sélections sont à égalité de plus grand nombre de victoires, ces sélections gagnantes sont payables.

L’avis d’Equidia :

Prono : sélection « 1 - Mickaël Barzalona »

Course 1 - Théo Bachelot : associé à Mon Ami L’Ecossais (n°1), il possède une première chance dans cette course e-Quinté+. Régulier entre la 2ème et la 5ème place, avec un parcours adéquat, il peut gagner.

Course 2 - Mickaël Barzalona : avantage au trio Barzalona-Fabre-Godolphin avec Miss Blue Sky (n°6) dans cette course d’inédites.

Course 3 - Mickaël Barzalona : il montera Pimento (n°3) qui fait sa rentrée et a montré d’évidentes qualités en 2021 (2ème de Groupe 3)

Course 4 - Maxime Guyon : dans cette course d’inédits, il a une très belle chance avec Anotherway (n°9), dont la famille a brillé dans le passé.

Course 5 - Olivier Peslier : Cilantro (n°7) semble partir avec un net avantage dans la Listed du jour. Impressionnant le 23 février à Cagnes-sur-Mer, il peut monter d’un échelon.

Course 6 - Sibylle Vogt : avec Kakou (n°1), elle a de bonnes chances d’enfin passer un poteau en tête. Le cheval de Franck Forési reste sur 3 deuxièmes places consécutives.

Course 7 - Stéphane Breux : il a les moyens d’emmener Interstella (n°8) au succès. Souvent placée (2 fois 3ème en 2022), il lui faut un bon parcours.

Course 8 - Cristian Demuro : associé à Rondo (n°15) qui s’est très bien comporté à Cagnes-sur-Mer le 23 février (3ème).

----------------------------------------------

Les stats :

(Sélection 1 - Mickaël Barzalona)

Course 3 : Pimento (n°3)

À Chantilly : 3 courses, 2 victoires

(Sélection 3 – Maxime Guyon)

Course 4 : Anotherway (n°9)

L’entraîneur F.Head vainqueur de 2 des 3 dernières éditions

à vous les pronos !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Prince

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

Mjtn1227

Voici mon prono :
#Q1: Mickaël Barzalona

ARNAUD

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

JEAN MAURICE

Voici mon prono :
#Q1: Un autre jockey

jiel

Voici mon prono :
#Q1: Mickaël Barzalona

Fr.B

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

armandol

Voici mon prono :
#Q1: Un autre jockey

Djad85

Voici mon prono :
#Q1: Cristian Demuro

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Un autre jockey

nidrev

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

DAVID1427

Voici mon prono :
#Q1: Maxime Guyon

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

frobby93

Voici mon prono :
#Q1: Maxime Guyon

aldo51

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

Fredd55

Voici mon prono :
#Q1: Mickaël Barzalona

Fab08

Voici mon prono :
#Q1: Mickaël Barzalona

Shan

Voici mon prono :
#Q1: Mickaël Barzalona

Christian

Voici mon prono :
#Q1: Maxime Guyon

scoco

Voici mon prono :
#Q1: Maxime Guyon

PACOTILLE

Voici mon prono :
#Q1: Mickaël Barzalona

Cathy401

Voici mon prono :
#Q1: Un autre jockey

Arlindo

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

Raboliot

Voici mon prono :
#Q1: Un autre jockey

jg62170

Voici mon prono :
#Q1: Maxime Guyon

nissar

Voici mon prono :
#Q1: Maxime Guyon

spence999

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

severine

Voici mon prono :
#Q1: Mickaël Barzalona