Q+R1-C1-8-3-22-GUNMA très régulier et performant sur le miles -3kg en font un sérieux " candidat" !

Pourquoi ce cheval car il vient de se classer à chaque fois dans ses 11 courses à suivre (1-1-3-5-4----) que ce soit sur la psf ou le gazon il est à noté qu'il était auparavant en 39 de valeurs ici en 36 de valeurs donc -3kg ce qui n'est pas négligeable ,parfois on à ,du mal à comprendre l'handicapeur ? en plus sa place à la stalle 3 pour le miles est bonne Mais que dit l'entourage H Shimizu : il est dans un très bel état de forme bien placé. Il est vraiment en pleine possession de ses moyens. Il va prendre part à son premier quinté et je pense qu'il a les moyens de très bien s'y comporter. Maintenant, il faut courir pour le savoir. Qu'en pensez-vous ?