Des nouvelles de Joekerr

Joekerr nous à annoncé qu'il y aurait une trêve de 2 semaines et nous avait annoncé son retour le 28 février.
A ce jour, plus de publications.
Auriez vous des infos.
Merci à tous

THOOD

Réponses

Mjtn1227

Je me posais la meme question.... :)

chrouky

oui moi aussi

cormicy

Bonjour,
Cela ne répondra certainement pas à vos questions ni aux miennes (car c'est silence radio depuis 3 semaines sur d'autres discussions que la sienne) mais voici un début de réponse
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2899621-challeng...
waldmeister, son "fidèle assistant" lui aussi est moins présent ; dommage

waldmeister

Bonjour Thood, bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Je n'ai pas de nouvelles non plus de notre ami JoeKerr.
Très bonne journée à vous

Rotibub13

Bonjour à tous
Je l ai eu par mail la semaine dernière
Sa situation professionnelle ayant changée il ne peut plus assumer son investissement total journalier pour ce jeu concours

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour et merci pour les nouvelles les amis. Je souhaite bon courage à Joekerr dans sa nouvelle situation pro, à bientôt Jérôme, de l'équipe PMU

THOOD

Bonjour à tous,
Merci de m'avoir donné des nouvelles rassurantes de Joekerr.
Il s'avère, que Joekerr avec son concours journalier demandait un investissement très important, le fait de publier, corriger, tenir à jour le classements, cela demande un travail titanesque, et je tiens à remercier Joekerr pour son investissement durant toutes ses années.
Moi même, organisateur du concours 2sur4, j'ai dû faire un choix et de me contenter d'une publication par semaine, mon emploi du temps ne me permettant pas de vous le proposer journalièrement. Je profite par la même occasion, de remercier navajovici,Patrick et remi pour leurs rendez-vous quotidien avec tout le sérieux qu'on leurs connaient. Espérant que dans un avenir futur, le PMU s'interressera d'avantage à nous afin de récompenser les gagnants de chaques concours, question déjà sollicité de ma part et sans aboutissement.
Je souhaite à Joekerr plein de bonnes choses dans ses nouvelles fonctions et pourquoi pas le retrouver pour un concours quotidien ou au moins le revoir participer à nos concours.
Thood

spence999

Bonsoir
Je rebondis sur ce message de Thood.
Personnellement je comprend tous les organisateurs de concours et je dirais même que plus que les gagnants, le PMU pourrait penser aux personnes qui animent un forum qui fait parti de ce qu'ils ont mis en ligne, sans ces personnes, pas de forum vivant et donc par défaut, pas de forum.

C'est vrai qu'avec des outils comme Excel ou access et un peu de programmation tu peux gagner du temps, personnellement j'ai même du mal à faire un prono tous les jours, le boulot, les activités sportives des enfants prennent du temps.

Pour finir ce qui était sympa dans les jeux de Joekerr et de ses associés c'était la diversité des jeux et finalement c'est ce qu'on retrouve un peu dans le Navajo. Je pense que ce qu'il doit trouver dommage c'est qu'on inscrive pas directement nos pronos dans son fichier Excel !!! c'est drole non ?

Je vous souhaite une bonne soirée à tous, si un jour vous avez besoin d'un coup de main, d'une idée n'hésitez pas à me contacter.