Défi argent mars

bonjour, je suis en statut argent et pourtant aujourd'hui pas de défi pour moi, pourquoi??

MICHEL

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

Les membres de la communauté PMU n'ont accès à vos données de compte, pour ce type de demande, je vous invite à vous rapprocher du service client en passant par les options de contact que vous trouverez en bas de cette page

à bientôt
Jérôme, de l'équipe PMU

Anonyme

bonjour à tous et bonjour @boulon13

perso je ne suis pas statut argent comme vous mais je pense que l'actualité DEFI est plutôt sur la ligue des parieurs de Mars

MICHEL

Merci de vos réponses

cormicy

Bonjour,
Il y a bien un défi argent Mars sur la réunion GNT (en plus de la ligue des parieurs où ZORBEC occupe une très belle 20ème place : bravo champion).
A signaler sur le concours Question du jour de la communauté qu'il n'y a qu'une touche verte de valide actuellement

Anonyme

merci Cormicy pour la LDP

mais comme aurait dit Laetitia Buonaparte

" pourvu que ça dure ! "

Loupiot49

Bonjour le défi argent de mars ne concerne que la réunion du gnt et pourtant alors que la première course est à 14h le classement est déjà actualisé...le concours commence mal si le classement prends en compte d'autres réunion ...