Noms des joueurs - 1ère main de l'historique d'une session

Bonjour,
Est-il normal que les noms des joueurs n'apparaissent pas dans l'historique des mains, à chaque première main jouée d'une nouvelle session ? Les noms sont remplacés par Player1, Player2,...etc.
Merci d'avance pour votre retour.

Anonyme

Réponses

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour XNanorX

Sur les parties de cash game les pseudos des joueurs apparaissent seulement quand vous êtes assis à la table.

Cette mesure permet d'éviter la connivence entre deux personnes qui se connaissent. Il s'agit d'une restriction de sécurité normale qui s'applique à tous nos joueurs.

A bientôt.

Anonyme

Bonjour Youssef,

Merci pour votre commentaire.
Je comprends bien la mesure permettant d'éviter la connivence mais si vous regardez la main que j'ai posté, je suis bien assis à la table au siège N°3.
C'est problématique car si vous utilisez un tracker, vos statistiques sont faussées par l'absence de la 1ère main de vos X sessions jouées.
Merci encore.

Youssef@PMU

Equipe

Plusieurs joueurs utilisent les trackers, mais jamais nous avons eu ce type de retour !
Malheureusement, je vais vous inviter à prendre contact avec le service de votre tracker afin de corriger ce problème.

A bientôt.

Anonyme

Cela a été ma première action, j'ai déjà contacté le service support de mon tracker.
Ils me renvoient vers les fichiers d'origine générés par PartyGaming.
Pour votre information j'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance de PMU poker.