Maxime Guyon//Christophe Soumillon à Saint-Cloud : quel jockey obtiendra le plus de victoires ?Semaine 08 journée 01

Salut les amis;

Ce jeudi à Saint-Cloud, le duel du jour opposera 2 jockeys en forme : Maxime Guyon et Christophe Soumillon. Maxime Guyon sera présent dans les 9 courses de la réunion et Christophe Soumillon dans 8 courses.

Quel jockey obtiendra le plus de victoires ? A vous de jouer avant le départ de la première course à 13h50 !

Les montes de Maxime Guyon :

Course 1 (e-Quinté+) : Electron Libre (n°6)

Course 2 : Kertez (n°9)

Course 3 : Paco (n°7)

Course 4 : Ondulée (n°10)

Course 5 : Grazano (n°7)

Course 6 : Poet’s Quest (n°6)

Course 7 : Press Officer (n°17)

Course 8 : April Angel (n°5)

Course 9 : In Paradise (n°13)

Les montes de Christophe Soumillon :

Course 1 (e-Quinté+) : Monsieur Xoo (n°1)

Course 3 : The Revenant (n°1)

Course 4 : Anne de Cleves (n°7)

Course 5 : Wishing Ruby (n°9)

Course 6 : Belgian Prince (n°2)

Course 7 : Arco Grande (n°7)

Course 8 : Orpaline Forlonge (n°12)

Course 9 : Nipper (n°7)

L’avis d’Equidia :

Prono : sélection « 2 - Christophe Soumillon »

Nous votons Christophe Soumillon qui pourrait remporter le match 3-1 selon nos analyses des différentes courses.

Le jockey belge peut frapper fort d’entrée de réunion avec Monsieur Xoo (n°1) de la 1ère épreuve. On lui en préfère d’autres mais il a une chance régulière pour les premières places.

Dans la 3ème course, on voit mal comment le succès pourrait échapper à Christophe Soumillon qui monte The Revenant (n°1). Cheval de grande classe, vainqueur à 3 reprises sur le parcours, il ne doit viser que la victoire même si c’est une rentrée !

Cela serait une demi-surprise mais Wishing Ruby (n°9) de la 5ème course, peut gagner. Avec l’aide de Christophe Soumillon, c’est loin d’être une impossibilité. Elle avait notamment montré de la qualité à Clairefontaine fin août et à Nantes en fin d’année.

La 6ème course est relevée mais Belgian Prince (n°2), a ses chances. Il n’a pas démérité sur le gazon de Cagnes début février (2ème d’un e.Quinté).

Dans la 9ème course, l’autre très bonne chance se nomme Nipper (n°7), qui adore cette piste (1 victoire et 2 deuxièmes places). On y croit fort.

Côté Maxime Guyon, sa meilleure chance est dans la 2ème course. Associé à Kertez (n°9), il peut mettre tout le monde d’accord. Il a tenté sa chance au niveau Groupe 2 sans réussite mais, au papier, est le meilleur cheval de la course. Dans les autres épreuves, il ne semble avoir que des petites chances de places, moins de victoires.

----------------------------------------------------

Les stats :

(Sélection 1)

Maxime Guyon à Saint-Cloud en 2021

31 victoires

1er ex-aequo avec Mickael Barzalona

Course 7 : Press Officer (n°17)

Avec Maxime Guyon

4 courses, 2 victoires, 2 places

(Sélection 2)

Course 6 : Belgian Prince (n°2)

À Saint-Cloud

2 courses, 2 places

Course 9 : Nipper (n°7)

Sur le parcours

3 courses, 1 victoire, 2 places

à vous les pronos !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Gropack934

Voici mon prono :
#Q1: Egalité

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

Bernardette0912

Voici mon prono :
#Q1: Egalité

ARNAUD

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

INDO 29

Voici mon prono :
#Q1: Egalité

marcou

Voici mon prono :
#Q1: Egalité

Fr.B

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

Desmottes

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

nissar

Voici mon prono :
#Q1: Maxime Guyon

DAVID1427

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

armandol

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

THOOD

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

Didier2107

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

Alex

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

dan58

Merci à la Communauté pour le Freebet de la semaine 7 ,ça fait plaisir

Zorro56

Voici mon prono :
#Q1: Maxime Guyon

Marcopoto

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

Jppkk

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

SYLVIE59

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

OLIVIER

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

nidrev

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon

JEAN MAURICE

Voici mon prono :
#Q1: Egalité

ARGENS

Voici mon prono :
#Q1: Egalité

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Christophe Soumillon