Q+R1-C1-10-3-22-ELECTRON LIBRE irrégulier , l'entourage émet des prétentions, peut on dire que l'espoir fait " vivre"!

Voila un cheval assidu des Q+ qui à une musique en dent de scie (3-8-15-1-5-16-1-4--) un " électron" il porte bien son nom toujours en36.5 de valeurs; à écouter l'entraîneur " il se déplace avec des ambitions" si on ajoute la monte de M Guyon une place 6 qui semble correcte on peut lui voir une chance Mais que dit C Escuder : Il est resté dans un très bel état de forme et son dernier travail me l'a confirmé. Il affectionne les pistes souples, a déjà bien fait au Val d'Or et est compétitif à cette valeur. De plus, il sera confié à Maxime Guyon. Avant le coup, on se déplace avec l'ambition de renouer avec le succès. Votre avis ?

Réponses

Anonyme

Bonjour, moi c'est un cheval que je suis et je l'avait mis en premier dans ma sélection il m'a remboursé pour les jours où il n'est pas rentré.