Cagnes le 11 mars 2022

Bonsoir,

Encore une réunion qui n’aura pas fait le plein de partants en ce vendredi 10 mars sur l’anneau de Cagnes. Nous aurons tout de même 8 courses dont le Quarté dans la 5ème et 3 SUPER4.

Voici mes choix :

Débutons avec les ALJ. Glorioso Bello (102) n’a pu totalement s’exprimer (bloqué dans le tournant final) lors de sa dernière apparition. Avec un meilleur parcours, il devrait pouvoir finir sur le podium.

For Ever Loulou (208) sera le cheval à battre. Déferré des 4, il va encore faire feu de tout bois. Mon favori !!!

Ils seront nombreux à se retrouver dans cette 3ème. Judicious Winner (310) s’est imposé avec brio et comme un patron dans la course de référence du 18/02/2022. S’il répète, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Hector des Buttes (406) enchaîne les victoires sous la selle. A nouveau présenté sans ses fers, la passe de trois est envisageable.

Gagnant de Brikvil (501) n’est pas de tous les jours. Mais quand il reste au trot c’est vraiment top. Sage, il peut doubler la mise.

Irréprochable, Furioso a Quira (601) accumule les places de choix. Il a largement la pointure de ce lot réservé aux amateurs. Sa place est à nouveau sur le podium voire même sur la plus haute marche.

Enerise Flash (711) sera la seule femelle du lot mais elle peut regarder droit dans les yeux ses partenaires mâles d’un jour. Malgré le 11 derrière les ailes, elle peut prétendre à une place dans les 3.

Impératrice Vitela (809) est pleine peau en ce moment (3 podiums dont 2 victoires). Elle devra rendre la distance mais elle semble en mesure de combler cet handicap. Elle peut même espérer la passe 3.

nonométéo

Réponses

jeanlouis32

Bonjour, pour moi, ce sera 103 206 309 403 505 602 706 809