12/03 Course e-Quinté+ à Auteuil : quel cheval gagnera la course ? Semaine 08 journée 03

C'est parti pour le weekend !

Dans la course e-Quinté+ à Auteuil, Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) et Ephedrine (n°10) viseront la victoire mais devront faire face à de redoutables concurrents.

Quel cheval gagnera la course ? A vous de jouer avant 15h15.

L’avis d’Equidia :

Prono : sélection « 1 - Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10) »

Gooaaal (n°8) est tombé lors de sa dernière sortie à Pau alors qu'il semblait posséder encore des ressources. Auparavant, il avait conclu 2ème d'un e-Quinté+ devant quelques adversaires qu'il retrouve ce samedi. Un rachat de sa part est attendu.

Concernant l'opposition, on peut détacher Black Boa (n°12) qui reste sur 2 places dans des e-Quinté+ sur l'hippodrome de Pau. Mais lors de sa sortie du 17 janvier, Black Boa (n°12) était devancé par Gooaaal (n°8) donc notre choix se porte sur la réponse 1 avec notamment avec la candidature de Gooaal (n°8). On y croit !

-------------------------------------------

Les stats :

(sélection 1)

Darling des Bordes (n°1)

Dans les e-Quinté+

3 courses, 1 victoire,2 places

(sélection 2)

Black Boa (n°12)

Dans les e-Quinté+

3 courses, 3 places

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

armandol

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

Fr.B

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

Gropack934

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

OLIVIER

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

dp06

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

scoco

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

Cathy401

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

SYLVIE59

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

devolcyp

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

Jppkk

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

aldo51

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

Vince9059

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

bbz69

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

Remi

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

chrouky

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

Nonono

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

Marcopoto

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

nissar

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

Fredd55

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

severine

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

emmarinesarah

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

mainsdor

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

EDDY

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

MARIO0209

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

Ced

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)