13/03 Course e-Quinté+ à Cagnes/Mer : le gagnant sera-t-il un mâle ou une femelle ? Semaine 08 journée 04

Hello la team,

C'est déjà la J4 en ce dimanche sur Cagnes s/ Mer !

Dans le Grand Critérium de Vitesse Côte d’Azur (course e-Quinté+), 13 trotteurs de qualité dont 9 mâles et 4 femelles s’affronteront sur la courte distance de 1609m !

Le gagnant sera-t-il un mâle ou une femelle ?

Le prono d’Equidia : 1. Un mâle

Après analyse de la course, nous votons pour Vivid Wise As (n°8) qui vient de s'imposer sur le parcours réduit du Prix de France - Speed Race. De plus, c'est le double tenant du titre de l'épreuve. Tout simplement invaincu sur le parcours de ce dimanche, il est difficile de l'envisager battu bien qu'il ai le numéro 8 derrière l'autostart. Côté opposition, nous pouvons dégager la candidature de Délia du Pommereux (n°5) qui a terminé deuxième de cette épreuve l'an dernier derrière Vivid Wise As (n°8) et qui vient de montrer sa forme. Toujours à l'arrivée à Cagnes-sur-Mer, avec un départ donné à l'aide de l'autostart, elle fait partie des bases de la course. Notre préférence se portera sur la réponse 1 car il s'agit d'un objectif de l'année pour Vivid Wise As (n°8).

Les stats :

(Sélection 1)

n°8 - Vivid Wise As

Sur le parcours

5 courses

5 victoires

(Sélection 2)

n°5 - Délia du Pommereux

Autostart à Cagnes-sur-Mer

3 courses

1 victoire

2 places

A vous de jouer avant 15h15 !

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

Cathy401

Voici mon prono :
#Q1: Une femelle

JEAN MAURICE

Voici mon prono :
#Q1: Une femelle

Zentropa

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle

Vince9059

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle

INDO 29

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle

Pattoura

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle

aldo51

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle

Marcopoto

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle

DAVID1427

Voici mon prono :
#Q1: Une femelle

scoco

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle

Remi

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle

jiel

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle

Vince9059

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle

phenix27

Voici mon prono :
#Q1: Une femelle

nissar

Voici mon prono :
#Q1: Une femelle

Didier2107

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle

Jean-Michel

Voici mon prono :
#Q1: Une femelle

Gitan

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle

Arlindo

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle

VINCE33

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle

Kiki22

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle

frobby93

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle

Christian

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle

EDDY

Voici mon prono :
#Q1: Un mâle