Quinte cagnes 1600 m

A trier.?.............................
...........................
................................................................................................................................................................................cagnes 108 205 502 606 703 707 805 907 906
Quinte,les étrangers raffole de ce parcourt,en attendant les côtes demain bye

Anonyme

Réponses

Anonyme

Quinte bcps de favori sur ce parcourt de vitesse peuvent l emporter , mon coup de coeur gp sera
.....Billy de montfort 404......
401 gp
côté dans le quinte ou mieux 402 410
Et une piecette sur dreammoko 409 ,son jockey vient pas svt ,à l air habile ,le cheval à des moyens à voir bye bye

Anonyme

Billy de montfort 404 21/1 outsider du tierce ,dommage peut pas trop s exprime à la fin ,le reste du quinte plouf c était bien vu le coup de coeur lol bye