14/03 Duel Maxime Guyon // Mickaël Barzalona à Chantilly : quel jockey obtiendra le plus de victoires ? Semaine 08 J05

Hello la communauté,

Ce lundi à Chantilly, le duel du jour opposera Maxime Guyon à Mickaël Barzalona. Maxime Guyon aura 6 chances de victoires et Mickaël Barzalona 7. Quel jockey obtiendra le plus de victoires ?

Le prono d’Equidia : 1 - Maxime Guyon

Après analyse de la réunion de Chantilly, Maxime Guyon semble détenir les meilleures "cartouches".

Maxime Guyon peut frapper fort d’entrée de jeu avec Yoker (n°1) dès la 1ère épreuve. Récent troisième sur le parcours du jour, il trouve une belle occasion de renouer avec le succès.

Dans la 2ème course, Maxime Guyon sera associé à Sitello (n°7). Deuxième sur cette PSF l'an dernier, il possède la classe nécessaire pour jouer les premiers rôles même si c’est une rentrée !

Dans la 4ème épreuve, il montera Goldoni (n°5) pour l'entraînement d'Henri-Alex Pantall. Après un parcours de remise en route, il a dû monter en condition depuis. Ce lundi, il peut retrouver le chemin des bonnes performances.

Côté Mickaël Barzalona, sa meilleure chance est dans la 6ème course du programme. Associé à Elusive Foot (n°3), un spécialiste des pistes en sable fibré, il peut mettre tout le monde d’accord.

Dans la majorité des épreuves, Maxime Guyon semble être mieux armé que Mickaël Barzalona. Notre choix se porte naturellement sur la réponse 1.

Les stats :

(Sélection 1)

course 1 : Yoker (n°1)

Sur le parcours

2 courses

1 victoire

1 place

(Sélection 2)

course 6 : Elusive Foot (n°3)

Sur piste en sable fibré

16 courses

4 victoires

6 places

94% de réussite dans les 5

A vous de jouer avant le départ de la première course à 13h50 !

Réponses

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

DROUPY

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

DEEDEE

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Vince9059

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

perledaisy

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

ARGENS

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Gitan

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

Moustachu 1706

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

ARNAUD

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

fivehair

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Letypo

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

frobby93

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

VINCE33

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

DAVID1427

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

chrouky

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

nidrev

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

Marcopoto

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Alex

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

aldo51

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Zorro56

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

Shan

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

SYLVIE59

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

parigagnant

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon