14/03 Duel Maxime Guyon // Mickaël Barzalona à Chantilly : quel jockey obtiendra le plus de victoires ? Semaine 08 J05

Hello la communauté,

Ce lundi à Chantilly, le duel du jour opposera Maxime Guyon à Mickaël Barzalona. Maxime Guyon aura 6 chances de victoires et Mickaël Barzalona 7. Quel jockey obtiendra le plus de victoires ?

Le prono d’Equidia : 1 - Maxime Guyon

Après analyse de la réunion de Chantilly, Maxime Guyon semble détenir les meilleures "cartouches".

Maxime Guyon peut frapper fort d’entrée de jeu avec Yoker (n°1) dès la 1ère épreuve. Récent troisième sur le parcours du jour, il trouve une belle occasion de renouer avec le succès.

Dans la 2ème course, Maxime Guyon sera associé à Sitello (n°7). Deuxième sur cette PSF l'an dernier, il possède la classe nécessaire pour jouer les premiers rôles même si c’est une rentrée !

Dans la 4ème épreuve, il montera Goldoni (n°5) pour l'entraînement d'Henri-Alex Pantall. Après un parcours de remise en route, il a dû monter en condition depuis. Ce lundi, il peut retrouver le chemin des bonnes performances.

Côté Mickaël Barzalona, sa meilleure chance est dans la 6ème course du programme. Associé à Elusive Foot (n°3), un spécialiste des pistes en sable fibré, il peut mettre tout le monde d’accord.

Dans la majorité des épreuves, Maxime Guyon semble être mieux armé que Mickaël Barzalona. Notre choix se porte naturellement sur la réponse 1.

Les stats :

(Sélection 1)

course 1 : Yoker (n°1)

Sur le parcours

2 courses

1 victoire

1 place

(Sélection 2)

course 6 : Elusive Foot (n°3)

Sur piste en sable fibré

16 courses

4 victoires

6 places

94% de réussite dans les 5

A vous de jouer avant le départ de la première course à 13h50 !

Réponses

JEAN MAURICE

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

marcou34

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

racehorse

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

mimi

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

mimi

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

Mjtn1227

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

pollo36

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Murdock

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

deka33

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

polo

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

PATRICK1802

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

MICHEL

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Vijepi

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

Djad85

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

ASTERIX1976

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

michcath

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

georgesmoy

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

catoune

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

jEANMI34

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Cyril08

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

marie13240

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

carnico9999

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

ANTARES69

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Alsace67

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

Maloute

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

audrey13100

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Kopa

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

virginie13950

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

Cyrillus42600

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon