14/03 Duel Maxime Guyon // Mickaël Barzalona à Chantilly : quel jockey obtiendra le plus de victoires ? Semaine 08 J05

Hello la communauté,

Ce lundi à Chantilly, le duel du jour opposera Maxime Guyon à Mickaël Barzalona. Maxime Guyon aura 6 chances de victoires et Mickaël Barzalona 7. Quel jockey obtiendra le plus de victoires ?

Le prono d’Equidia : 1 - Maxime Guyon

Après analyse de la réunion de Chantilly, Maxime Guyon semble détenir les meilleures "cartouches".

Maxime Guyon peut frapper fort d’entrée de jeu avec Yoker (n°1) dès la 1ère épreuve. Récent troisième sur le parcours du jour, il trouve une belle occasion de renouer avec le succès.

Dans la 2ème course, Maxime Guyon sera associé à Sitello (n°7). Deuxième sur cette PSF l'an dernier, il possède la classe nécessaire pour jouer les premiers rôles même si c’est une rentrée !

Dans la 4ème épreuve, il montera Goldoni (n°5) pour l'entraînement d'Henri-Alex Pantall. Après un parcours de remise en route, il a dû monter en condition depuis. Ce lundi, il peut retrouver le chemin des bonnes performances.

Côté Mickaël Barzalona, sa meilleure chance est dans la 6ème course du programme. Associé à Elusive Foot (n°3), un spécialiste des pistes en sable fibré, il peut mettre tout le monde d’accord.

Dans la majorité des épreuves, Maxime Guyon semble être mieux armé que Mickaël Barzalona. Notre choix se porte naturellement sur la réponse 1.

Les stats :

(Sélection 1)

course 1 : Yoker (n°1)

Sur le parcours

2 courses

1 victoire

1 place

(Sélection 2)

course 6 : Elusive Foot (n°3)

Sur piste en sable fibré

16 courses

4 victoires

6 places

94% de réussite dans les 5

A vous de jouer avant le départ de la première course à 13h50 !

Réponses

ca21ti

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

salli72

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

FREDERIC

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

claudou

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

martine1954

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Dragon47

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

Le gaulois67

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Jean-Michel

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

love

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

mike alan

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

MARIO0209

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

joop klm

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Johman

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

rital

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

richard17

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

BBrose

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

Mcboul

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

phenix27

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

123Lippe

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

bb

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

IVAN

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

Baptiste

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

lohaime

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

bbz69

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

lavallee

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon