15/03 Course e-Quinté+. Duel Gaspar de Brion // Epsom d’Herfraie : quel cheval devancera l'autre? Semaine 08 Journée 06

Hello la team,

Pour cette sixième journée, Gaspar de Brion (n°7 drivé par Mathieu Abrivard) affronte Epsom d’Herfraie (n°9 drivé par Eric Raffin) dans cette course e-Quinté+ à Laval.

Quel cheval devancera l'autre en terminant dans les 3 premiers de la course ?

Le prono d’Equidia : 1 - Gaspar de Brion

Nous votons sans hésitation pour Gaspar de Brion, numéro 7. Le cheval entraîné par Matthieu Abrivard a réalisé un meeting hivernal de Vincennes épatant avec cinq courses terminées dans les quatre premiers dont deux victoires (18 novembre et 2 décembre). Fin février, il a échoué d’un rien derrière Goéland d’Haufor au niveau Groupe 3. Parfaitement engagé au premier poteau et bien que « seulement » déferré des antérieurs, on y croit fort !

Fort, il faudra l’être car Epsom d’Herfraie est un impressionnant rouleau compresseur quand il est à 100%. Le cheval de Jean-Michel Baudouin, qui portera le numéro 9, a gagné quatre courses au cours de l’hiver avec des chronos exceptionnels (2 fois sous les 1’13’’). Mais il a aussi terminé ce meeting par une neuvième place et une disqualification, ce qui laisse planer certains doutes sur sa condition physique actuelle.

Pour contrer ces deux-là, Huwaga, numéro 1, apparaît très haut dans les chances régulières. La jument entraînée par Jean-Michel Bazire fait partie des très bonnes cinq ans et affiche 88% de réussite à Vincennes cet hiver (dont 3 victoires). Décoloration ne doit jamais être sous-estimée. Le numéro 13 possède d’évidentes qualités et elle l’a montré tout l’hiver s’imposant par deux fois. Placée de très bonnes courses, elle reste néanmoins fautive de temps en temps.

Les stats

(Proposition 1)

107 Gaspar de Brion

Meeting Hiver Vincennes 2021-2022

5 courses

2 victoires

2 places

100% dans les 5

(Proposition 2)

109 Epsom d’Herfraie

Avec Eric Raffin

19 courses

14 victoires

1 place

3 disqualifications

(Proposition 3)

113 Décoloration

Avec Gabriele Gelormini

6 courses

1 victoire

2 places

2 disqualifications

A vous de jouer avant 13h50 !

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

ARNAUD

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gaspar de Brion

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2.Epsom d’Herfraie

Maxence

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gaspar de Brion

Alex

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gaspar de Brion

DAVID1427

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gaspar de Brion

frobby93

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gaspar de Brion

Armandol

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gaspar de Brion

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gaspar de Brion

JEAN MAURICE

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gaspar de Brion

Vince9059

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gaspar de Brion

marcou

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gaspar de Brion

Arlindo

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gaspar de Brion

Kikikoko

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gaspar de Brion

frobby93

Voici mon prono :
#Q1: 2.Epsom d’Herfraie

Gitan

Voici mon prono :
#Q1: N. D'autres chevaux finiront aux 3 premières places

Cathy401

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gaspar de Brion

mainsdor

Voici mon prono :
#Q1: 2.Epsom d’Herfraie

OLIVIER

Voici mon prono :
#Q1: 2.Epsom d’Herfraie

perledaisy

Voici mon prono :
#Q1: N. D'autres chevaux finiront aux 3 premières places

Zorro56

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gaspar de Brion

emmarinesarah

Voici mon prono :
#Q1: N. D'autres chevaux finiront aux 3 premières places

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gaspar de Brion

Marcopoto

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gaspar de Brion

SYLVIE59

Voici mon prono :
#Q1: 2.Epsom d’Herfraie

Fr.B

Voici mon prono :
#Q1: 2.Epsom d’Herfraie

ARGENS

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gaspar de Brion

Mjtn1227

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gaspar de Brion

bbz69

Voici mon prono :
#Q1: 1. Gaspar de Brion

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: N. D'autres chevaux finiront aux 3 premières places