Q+R1-C1-15-3-22-HUWAGA une pouliche (F5) de l'entraînement JMB qui de cette course pourrait bien en être l' " oméga"!

Cette pouliche retient doublement l'attention de part ses performances (4-da-5-1-1-3-2--)et fait partie de l'entraînement JMB Sa récente 4e place à Vincennes ( montée) indique qu'à Laval la piste est plus plate devrait l'avantager Mais que dit R Conguard :On peut qualifier son meeting de remarquable Elle est restée en forme depuis sa quatrième place dans le Prix de Nevers(2850m)Face à une telle opposition, elle reste, malgré tout, capable de terminer dans le quinté. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour

tout a fait capitole , à conserver dans ses jeux