nouveau site de paris turf sans stats

Bonjour
Je suis un joueur de Turf par les stats et avant le nouveau site de Paris-Turf j'en trouvais à gogo. Je ne trouve plus (entre autres stats) le fameux tableau "Le classement par les points" pour chaque course d'attelé, comme avant. Quelqu'un sait où le trouver (ou du moins un équivalent) ? Merci énorme

Anonyme

Réponses

TIMOUR

bonjour,

Pour information le classement par les points se trouve dans le cahier du quinté sur Paris Turf

Anonyme

Merci Timour mais je parlais des autres courses que le Quinté. Le classement par les points n'existe plus pour ces courses-là