16/03 Quel jockey gagnera le plus de courses à Chantilly ? Semaine 08 journée 07

Hello la team,

C'est la der de la semaine 08, la J 07 !

Vous pouvez encore vous ratrapper sur cette journée avec Christophe Soumillon, Maxime Guyon, Mickaël Barzalona et Cristian Demuro qui vous donnent rendez-vous une nouvelle fois sur l'hippodrome de Chantilly avec un seul objectif : gagner le plus de courses possibles !

Qui obtiendra le plus de victoires ?

Le prono d’Equidia : 2 - Maxime Guyon

Nous votons Maxime Guyon pour cette réunion de mercredi sur la piste de Chantilly. Nous le pensons capable de remporter un minimum de deux courses. Les autres succès seraient partagés entre plusieurs jockeys.

Les meilleures chances de victoires de Maxime Guyon sont dans la cinquième et sixième course. Tout d’abord, il sera associé au numéro 3 Express Power qui a gagné en laissant une très belle impression le 5 mars à Deauville. Le poids supplémentaire ne devrait pas être un souci. Dans la sixième épreuve, avec le numéro 5 Zawaaya, il aura sa meilleure chance de la journée. Le cheval entraîné par François Rohaut reste sur un très facile succès le 31 janvier à Cagnes-sur-Mer et doit monter de catégorie avec ambition. Il ne semble pas du tout hors d’affaire avec Starfix, le numéro 4 dans la troisième course et avec Vagalame le numéro 9 dans la quatrième course. Méfiance, le compteur victoires pourrait encore plus gonfler.

Listons les autres courses. Selon nous, Népalais et Stéphane Pasquier (numéro 3) ont la première chance dans la première épreuve, le e.Quinté. Nous mettons Speechless et Simon Planque (numéro 8) pour la deuxième course. Avantage à Dizzy Bizu et Théo Bachelot (numéro 1) pour la troisième épreuve. Le point va à Lucellum et Mickael Barzalona (numéro 5) pour la quatrième course. La septième épreuve est ouverte mais nous faisons confiance à Quietly Confident avec Ebbe Verhestraeten (numéro 2). Enfin, concluons avec Nosdargent et Christophe Soumillon (numéro 1) pour la huitième et dernière épreuve du programme.

Les stats :

(Proposition 1)

801 Nosdargent

Avec Christophe Soumillon

4 courses

4 places

(Proposition 2)

602 Zawaaya

Avec Maxime Guyon

2 courses

2 victoires

(Proposition 3)

302 Feel Your Power

Avec Mickaël Barzalona

2 courses

1 victoire

1 place

(Proposition 4)

105 Exciting

Avec Cristian Demuro

4 courses

2 victoires

(Proposition 5)

103 Népalais

Sur 1900m PSF

3 courses

1 victoire

1 place

702 Quietly Confident

Sur PSF

3 courses

1 victoire

1 place

100% dans les 4

 A vous de jouer avant 13h55, départ de la 1ère course !

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

marcou

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

armandol

Voici mon prono :
#Q1: 5. Un autre jockey

fbomp_b

Voici mon prono :
#Q1: 3. Mickaël Barzalona

Fr.B

Voici mon prono :
#Q1: 3. Mickaël Barzalona

ARNAUD

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 3. Mickaël Barzalona

Djad85

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

emmarinesarah

Voici mon prono :
#Q1: 4. Cristian Demuro

mainsdor

Voici mon prono :
#Q1: 2. Maxime Guyon

Cathy401

Voici mon prono :
#Q1: 3. Mickaël Barzalona

Pattoura

Voici mon prono :
#Q1: 5. Un autre jockey

Gitan

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

Letypo

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

JEAN MAURICE

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

DEEDEE

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

silverado

Voici mon prono :
#Q1: 5. Un autre jockey

Zorro56

Voici mon prono :
#Q1: 2. Maxime Guyon

Vince9059

Voici mon prono :
#Q1: 3. Mickaël Barzalona

Remi

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

DAVID1427

Voici mon prono :
#Q1: 2. Maxime Guyon

bbz69

Voici mon prono :
#Q1: 3. Mickaël Barzalona

nidrev

Voici mon prono :
#Q1: 3. Mickaël Barzalona

Jppkk

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

taylord

Voici mon prono :
#Q1: 3. Mickaël Barzalona

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: 4. Cristian Demuro

ARGENS

Voici mon prono :
#Q1: 2. Maxime Guyon

dp06

Voici mon prono :
#Q1: 2. Maxime Guyon

Raboliot

Voici mon prono :
#Q1: 2. Maxime Guyon

mimi

Voici mon prono :
#Q1: 5. Un autre jockey