[Semaine 9] Ligue "Question du Jour" : 500€ de freebets à gagner chaque semaine !

Salut les turfistes,

Neuvième semaine c'est parti les amis !

Grande nouvelle, le PMU vous propose un nouveau pari en ce début d’année 2022 : La Question du Jour !

Chaque jour, vous aurez la possibilité d’engager des paris sur une question qui vous sera posée sur PMU.fr.

Vous le verrez, c’est une toute nouvelle manière de faire paris hippiques et on espère sincèrement que cela vous plaira ! Pour tout savoir sur ce nouveau pari, ça se passe ici.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on vous propose une Ligue spéciale Question du Jour pour fêter ça !

Chaque jour à partir du 19 janvier et pendant un mois, nous vous donnerons la possibilité de donner votre pronostic sur Question du Jour via la communauté et de cumuler des points dans le cadre d’un classement hebdomadaire.

Pour savoir comment placer un prono, cliquez ICI

5 points par bonne réponse. Les 10 meilleurs de la semaine seront récompensés de la manière suivante :

1er 100€ de freebet*

2ème 90€ de freebet*

3ème 80€ de freebet*

4ème 70€ de freebet*

5ème 60€ de freebet*

6ème 20€ de freebet*

7ème 20€ de freebet*

8ème 20€ de freebet*

9ème 20€ de freebet*

10ème 20€ de freebet*

*Ces freebets seront exclusivement utilisables sur les paris de type « Question du Jour ».

Que les meilleurs gagnent !

A+ les turfistes.

 (cliquez sur le bouton)

REGLEMENT COMPLET

Réponses

Seb

Mon prono
Éclat de Gloire

Anonyme

quel est le jeux qui est le plus rentable

Anonyme

quel jeux est le plus rentable ????

Lasagne

La question du 18/03 est ambigu ! Faut-il comprendre " qui finira 1er de la course parmi les 3 propositions " ou alors lequel des ces 3 chevaux proposés finira dans les 3 premiers ! merci

christ27620

Eileen finira dans les trois premiers

cormicy

Bonjour,
Moi, en ce qui me concerne, j'ai compris la question comme suit :
Qui, parmi les 3 chevaux proposés, battra les 2 autres à condition d'être dans les 3 premiers.
Si aucun des 3 chevaux proposés n'est dans le tiercé, choisir N

christ27620

je vois le 4 Pretty Tiger

Alex

Bonjour
3_1_4_8_5

christ27620

je vois bien le 1 Poly Grandchamp

Panda44

bonjour

christ27620

je pense
M. Guyon

christ27620

Hillarante va être devant

nounouche08

Mon prono: 7-4-3-1-12

armando

christ27620

L. Abrivard pour moi sera devant