Rugby - TOP 14 et Tournoi des 6 Nations - Journée 5

Bonjour,

A votre programme ce weekend, 2 matchs en retard du Top 14 et la 5ème et dernière journée du Tournoi des 6 Nations

Pour ceux qui découvrent ce challenge, vous mettez :

> 10 si l'équipe qui reçoit gagne de + de 7 pts

> 1 si l'équipe qui reçoit gagne de - de 7 pts ou de 7 pts

> N pour un match nul

> 2 si l'équipe qui se déplace gagne de - de 7 pts ou de 7 pts

> 20 si l'équipe qui se déplace gagne de + de 7 pts.

Votre pronostic pourrait ressembler à ceci : 1 - 10 + 1 - 20 -2

Des points vous seront attribués comme suit :

> 3 pts si vous avez trouvé le vainqueur et l'écart de - ou + 7 pts

> 1 pt si vous avez trouvé le vainqueur mais vous vous êtes trompé sur l'écart de - ou + 7 pts

> 5 pts pour match nul bon

Des bonifications seront attribuées :

> aux 3 premiers  suivant le barème : 5 pts au 1er, 3 pts au 2ème et 1 pt au 3ème,

> à ceux qui ont réussi d’avoir tous les 5 pronostics de bons (vainqueurs et écarts) : 10 points

> à ceux également qui ont trouvé tous les 5 vainqueurs de matchs mais se sont trompés sur au moins un écart : 5 points.

Petite consolation à ceux qui auront trouvé une partie des pronostics :

> 3 pts pour avoir les 2 pronostics de Top 14 de bons (vainqueurs et écarts)

> 5 pts pour avoir les 3 pronostics du Tournoi de bons (vainqueurs et écarts)

> 1 pt pour avoir les 2 vainqueurs de Top 14 de bons (erreur d’au moins 1 écart)

> 3 pts pour avoir les 3 vainqueurs du Tournoi de bons (erreur d’au moins 1 écart)

Voici donc les matchs :

Top 14

 Rugby EmojiMatch 1 : TOULON Symboles – RCT – Rugby Club Toulonnais(12ème avec 37 pts) – LA ROCHELLE Stade rochelais — Wikipédia (6ème avec 50 pts)

 Rugby Emoji Match 2 : TOULOUSE Stade toulousain — Wikipédia (7ème avec 48 pts) –  MONTPELLIER Montpellier Hérault rugby — Wikipédia (1er avec 60 pts)

Tournoi des 6 Nations

 Rugby Emoji Match 3 : GALLES Équipe du pays de Galles de rugby à XV — Wikipédia(5ème avec 6 pts) – ITALIE Équipe d'Italie de rugby à XV — Wikipédia (6ème avec 0 pt)

 Rugby Emoji Match 4 : IRLANDE Fichier:Ireland rugby.png — Wikipédia (2ème avec 16 pts) – ECOSSE Équipe d'Écosse de rugby à XV — Wikipédia (4ème avec 10 pts)

 Rugby Emoji Match 5 : FRANCE Fédération Française de Rugby - FFR (1er avec 18 pts) – ANGLETERRE Fichier:Logo Rugby Angleterre.svg — Wikipédia (3ème avec 10 pts)

Je vous précise que le match entre le Pays de Galles et l’Italie commencera le samedi 19 mars à 15 heures 15 et que le match entre Toulon et la Rochelle commencera le samedi 19 mars à 17 heures 15.

Bons pronostics !

cormicy

Réponses

ravayo

hello

allez je me lance

ravayo

hello

voici le classment actuel en TOP 14

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-2-10-10-10

fbomp_b

bonjour

voici mes pronos

Bibi19

Yo63

Bonjour cormicy,
Merci

Didier2107

Bonjour,

Ryko14

Bonjour

bbz69

Mon prono 1 10 10 10 10 merci

scoco

PEGASETURF

Bonjour

renegat

Mon prono 1-20-10-10-10

Anonyme

hello

Anonyme

bonjour

rital

bonjour;

Anonyme

Bonjour cormicy et la communauté mon prono est.

PATRICK1801

Bonjour Cormicy , la communauté.

Pronos : 2-1-10-10-10

Bons jeux

cormicy

Bonjour,
Merci à l'Animateur qui a rajouté les emblèmes des clubs et des pays, peut-être Lamine.
Merci à Ravayo d'avoir rajouté le classement du Top 14 dans sa totalité.
Mes pronostics :
Top 14
2-1
6 Nations
10-10-1

jackjack

Bonjour

Anonyme

1-1- TOURNOI 10-10-2 merci

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Cormicy

Bons jeux à tous

lavallee

Bonjour,

cormicy

Viva Italia !
Les Irlandais obligent les Français à se surpasser ce soir.
De leur côté, les Varois se sont bien débrouillés.
La France a son grand chelem ; bravo
Au classement du challenge, ce sont PegaseTurf, Yo63 et ryko14 qui sont en tête.

cormicy

Bonjour,
Le dernier match du dimanche soir n'a pas chamboulé le classement.
Ce sont donc PegaseTurf - Yo63 et ryko 14 qui remportent cette étape.
Pas de changement au classement général avec PegaseTurf - rital et bbz69
Les journées mixtes sont à présent terminées ; j'espère qu'elles vous ont plu ; place désormais au seul Top 14 avec ses 7 matchs