Le PMU reçoit le trophée Qualiweb 2022 !

Hello la communauté,

Excellente nouvelle ! Pour la 4ème année consécutive, nous venons de remporter le Trophée Qualiweb de la meilleure relation client online du secteur Loisirs, décerné par Cocedal Conseils.

Cette récompense vient confirmer le succès de notre transformation en marque e-commerce.

Nous nous hissons, une fois de plus, à la 1ère place du palmarès du secteur Loisirs (sur 8 entreprises testées). Et nous atteignons la 6ème place du palmarès global cross-canal qui récompense la meilleure performance sur l’ensemble des canaux online testés.

Chaque année, les Trophées Qualiweb distinguent les entreprises dont les services clients ont été les plus réactifs et les plus qualitatifs dans le cadre de leurs réponses par e-mails et sur les réseaux sociaux. Le classement est établi à partir de la grille d’évaluation Qualiweb comprenant plus de 30 critères, pondérés chaque année selon l’évolution du niveau d’exigence des consommateurs.

Retrouvez la liste des lauréats sur le site de Qualiweb ici !

Bravo à tous ! ;)

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

fbomp_b

félicitations

cormicy

Félicitations !
Mais où sont rangés les trophées ?

Gael57

Bonsoir

Félicitations!!! C’est mérité :)

PMU, c’est comme le PSG Handball en championnat: que des victoires!!!

PATRICK1801

Hello

Bravo pour cette nouvelle honorification :)

Il faut continuer ainsi.

Bonne journée

Banko84

Bravo :) pour le service client , c’est vrai il le mérite !