Q+R1-C3-18-3-22-ENZO DES ESSARTS avec l'atout fraîcheur à l'arrivée 44c/45c devrait à nouveau nous démontrer son " art"!

Pourquoi ce cheval car sa rentrée du 22-1-22 est bonne il se classe d'emblée 4e et quel palmarès 45 courses 44 fois dans les 5 dont 11 victoires et 23 places excusez du peu. Ici il devrait encore être présent dans ce Q+. Mais que dit R Lagadeuc: il est performant sur sa fraicheur c' est un bel engagement, mais il a hérité du numéro 7 en dehors. Or, il est mieux à venir de derrière. S'il se sort bien de son numéro, j'espère le voir disputer l'arrivée un bel engagement, mais il a hérité du numéro 7 en dehors. Or, il est mieux à venir de derrière. S'il se sort bien de son numéro, j'espère le voir disputer l'arrivée Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 7-5-10-9-1
Enzo des Essarts (7) remporte haut les sabots ce Q+