Formule1 et son Challenge

La Formule1 est de retour, avec le GPx de Bahreïn en guise de lancement de la saison 2022. Cette année ce sera la première confrontation des monoplaces suite à la nouvelle réglementation qui est entrée en vigueur .Moteur V6 turbo-hybrides,toujours divisés en 6 éléments principaux , pour tous même Alpine/Renault cette saison. L'arrivée de jolis pneus arrières de 18 pouces . Maintenant est de savoir quelles seront les voitures les mieux préparées. Réponse Dimanche.
La suite , avec Cormicy ,pilote du challengeF1 .....Très.bon W-end..à tous

Réponses

Anonyme

Merci cormicy, après c'est que le début. Mais ça fait plaisir.

Okkké cormicy , Oui bien sûr, j'ai pris la photo qui n'avait aucun point commun avec le sport ,je pensais à navajovici qui parle uniquement du navajo d'OR qu'en toute fin de mois ,en terme de récompense ,et non pas pendant , c'était juste un avis , une idée.

cormicy

Toutes tes idées sont bonnes, Surf, il faut juste pouvoir les adapter.
Et moi à part faire des tableaux Excel et les transformer en pdf.

Anonyme

voici mon prono

1 Leclerc
2 Verstappen
3 alonso